Tous
Abonner
Abonner Wetter-Alarm

20.11.2017 – 14:00

Wetter-Alarm

Alarme-Météo décroche une récompense
L'application météorologique a été récompensée dans le cadre du Best of Swiss Apps Awards

Alarme-Météo décroche une récompense / L'application météorologique a été récompensée dans le cadre du Best of Swiss Apps Awards
  • Informations
  • Download

Berne (ots)

Le Best Of Swiss Apps Award récompense les projets d'application suisses couronnés de succès. Dans le cadre de la remise des prix du 15 novembre 2017, l'app Alarme-Météo a obtenu l'or dans la catégorie « User Experience » et le bronze dans la celle de la « Functionality ». L'exploitant considère ces distinctions comme une reconnaissance de l'adéquation de cette application avec les besoins des clients. Notamment l'intégration de plus de 150 livecams a joué en faveur de ce succès. Les images haute-résolution, la plupart au format 360°, sont actualisées en continu. Conjointement avec les informations et prévisions météorologiques détaillées, elles permettent de se faire une idée précise de la situation météorologique.

Outre l'accès aux images des livecams, Alarme-Météo fournit également des conseils de prévention concrets. Ils indiquent à l'abonné comment se protéger, ainsi que sa voiture ou sa maison, en cas de conditions météorologiques exceptionnelles. Plus d'un million de clients témoignent du fait qu'en Suisse, la prévention des risques naturels gagne en importance. Ainsi, Alarme-Météo prévient régulièrement de l'arrivée d'intempéries.

L'app Alarme-Météo est disponible gratuitement pour iOS et Android et fonctionne sur les smartphones, comme sur les tablettes. www.alarmemeteo.ch/app

Alarme-Météo est un service gratuit des établissements cantonaux d'assurance incendie et d'Helvetia Assurances basé sur des données météo fournies par SRF Meteo.

Pour plus d'informations:


Rolf Meier, responsable Public Relations, tél. 031 320 22 82,
e-mail: presse@wetteralarm.ch
www.alarmemeteo.ch

Plus de communiques: Wetter-Alarm
Plus de communiques: Wetter-Alarm