Globus Hommes - nouveaux univers masculins à Fribourg. Globus Hommes inaugure sa succursale rénovée à Fribourg le 8 mars prochain.

Globus Hommes - nouveaux univers masculins à Fribourg.
Globus Hommes inaugure sa succursale rénovée à Fribourg le 8 mars prochain.

Le 8 mars sera le jour de la réouverture de la succursale de Fribourg, qui vient d'être rénovée. La succursale a été entièrement réagencée et agrandie de près de 160 m². Désormais, l'homme y trouvera tout ce dont il a besoin pour affirmer son style : de la tenue business classique aux parfums sophistiqués, en passant par le jean tendance et les accessoires. Le nouveau trendstore innovant propose tout l'éventail de la mode masculine et développe donc son offre vers un haut niveau. Plus grand, plus beau et meilleur !

Un univers de mode masculine très attrayant. Admirer en toute tranquillité les toutes dernières tendances, les tenues casual et la mode business de marques renommées, découvrir son parfum préféré au rayon des fragrances masculines, se laisser inspirer par le bon goût des sacs et des ceintures du rayon accessoires. La succursale récemment relookée s'est muée en une plateforme d'achat agréable, sur 3 étages dédiés aux hommes en phase avec leur temps et à l'affût des tendances.

Extension des compétences en matière de mode. Avec la réouverture de la succursale de Fribourg, ce haut lieu de la mode masculine fait un pas de plus vers le futur : du savoir en matière de mode, il passe à une compétence d'initiateur de tendances. Il fait passer par-là un message clair dans le sens de renouveau, de jeunesse et de pluralité. La mise en oeuvre du concept « Tout pour l'homme sous un seul toit » répond à de hautes exigences en termes d'agencement et englobe tout ce dont l'homme moderne a besoin. Désormais, il y trouvera en effet ses propres rayons de parfums pour hommes, de sous-vêtements, de chaussures ou d'accessoires. Tout un monde « global » de produits est proposé au client dans une ambiance rigoureusement masculine et inédite.

Des marques renommées. Au rayon tendance du nouveau Globus Hommes, on trouve des jeans et des articles streetwear de marques dans l'air du temps comme Yves, Levi's, G-Star et Scotch & Soda. Dans la mode casual, l'assortiment décline les marques Tommy Hilfiger Casual, Warren & Parker, Brax et Alberto et Dockers. Enfin, Yves Gérard, Strellson, Boss Black et Hugo complètent l'offre de mode business dans le haut de gamme. Cet éventail de premier ordre s'enrichit d'accessoires des marques Erfurt, Ben Sherman et Goorin.

Un service global. De la mode business à celle des loisirs et au look branché, tous les domaines sont couverts au diapason. Les messieurs peuvent même prendre rendez-vous dans les succursales Globus Hommes pour bénéficier de conseils personnalisés. Chacun y prend le temps qu'il faut pour mettre le client en confiance et lui transmettre l'assurance nécessaire pour trouver son style.

Faits et chiffres

Globus Hommes Fribourg Inauguration 8. mars 2012

Adresse: Globus Hommes, 18, Rue de Romont, 1700 Fribourg

Directeur de la succursale: Ulrich Stähli

Total de la surface de vente: 485 m² (désormais sur 3 étages)

Informations générales

Revue des marques (sélection) : Tommy Hilfiger Casual, Levi's, G-Star, Bugatti, Warren & Parker, Strellson, Wellensteyn, Dockers, Yves Gerard, Boss Black, Selected, Scotch & Soda

Globus Hommes en général: Il existe jusqu'à maintenant 24 succursales Globus Hommes, réparties dans toute la Suisse (dont 1 boutique Strellson à Berne-Brünnen WESTSIDE).

Matériel photo

Le matériel photo de la nouvelle succursale sera téléchargeable à partir du 8.3.2012 à l'adresse : http://hg.steckdesign.ch/index.php

Vous trouverez les photos de mode du magazine « homme » actuel en tapant : http://pressebilder.globus.ch (Identifiant : presse ; mot de passe : media)

Service de presse des Grands Magasins Globus , Jürg Welti