Abonner Lyonheart

Lyonheart

LYONHEART K: une nouvelle sportive de luxe véritablement «British»

UK (ots)

La LYONHEART K, une toute nouvelle voiture de sport luxueuse et véritablement britannique est lancée aujourd'hui.

Classic Factory, société de design suisse, a récemment connu un succès mondial avec son interprétation moderne de la légendaire Jaguar Type E. Afin de répondre à la demande des clients, il a été décidé de fabriquer une série limitée.

Robert Palm, patron de Classic Factory et concepteur de la voiture, a déclaré: «Nous voulons que le label 'Made in England' soit plus qu'une simple intention, mais un véritable concept. Chaque pièce de la Lyonheart K est conçue, développée et fabriquée à la main en Angleterre. Les signes distinctifs du design de la Lyonheart K reflètent l'identité britannique dans toute sa splendeur: cool, élégante, raffinée et sobre, mais puissante et dynamique.»

Le V8 à compresseur de 5,0 litres fournit une puissance de 550 chevaux et un couple de 680 Nm. Le châssis en aluminium est recouvert de panneaux de fibre de carbone, maintenant le poids du véhicule sous 1600 kg. La Lyonheart K atteint 100 km/h en moins de 4 secondes et 300 km/h (limité électroniquement).

La philosophie de Lyonheart est simple: n'utiliser rien d'autre que des matériaux authentiques, tels que la fibre de carbone, le cuir, le bois, l'inox poli, l'aluminium brossé ou le métal chromé. Une extrême attention a été accordée à chaque détail intérieur et extérieur. Le moteur en aluminium est révélé en ouvrant le capot, traditionnellement suspendu à l'avant.

La Lyonheart K est entièrement construite à la main à Coventry par des artisans qualifiés et une nouvelle société a été créée: Lyonheart Cars Ltd. Le carnet de commande des 50 premières voitures Lyonheart K est maintenant ouvert, pour un prix de base de 495'000 euros (hors taxes). Le délai de livraison est estimé à 18 mois.

Pour tout complément d'information: http://www.lyonheart.com

Classic Factory détient l'ensemble des actifs, de la propriété intellectuelle, des dessins et des droits de marque de Lyonheart.

Contact:

Classic Factory Ltd