Tous Actualités
Suivre
Abonner WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Toutes les informations pour mieux connaître les groupes cibles de consommation en Suisse

Zurich (ots)

Embargo jusqu'au 9 septembre 2003, 0h15
L'édition 2003 de l'étude MACH Consumer qui a été
publiée le 9 septembre 2003 par la WEMF / REMP, fournit des
informations actuelles aux annonceurs ainsi qu'aux entreprises
proposant leurs produits et services aux consommateurs. Basée sur
plus de 11 000 interviews, MACH Consumer est la plus grande étude
suisse sur les consommateurs et rend quasi chaque groupe cible
transparent. De plus, elle est la seule étude qui combine les données
sur le comportement de consommation et l'utilisation des médias des
Suisses. MACH Consumer vous permet non seulement d'apprendre ce que
les groupes cibles visés achètent, consomment et pensent, mais encore
avec quels médias ils peuvent être atteints le plus efficacement.
MACH Consumer couvre les marchés suivants (résumé) :
Biens de consommation courante : 
   Aliments utilisés dans le ménage, habitudes alimentaires, boissons
   sans alcool, boissons alcoolisées, tabac, soins corporels et 
   produits de beauté, produits pour bébés / enfants jusqu'à 3 ans, 
   nettoyage de la maison, lieux d'achat, habitudes en matière 
   d'achat
Mode / accessoires : 
   Vêtements / mode, vêtements de sport, chaussures, montres, bijoux,
   lieux d'achat, habitudes en matière d'achat
Logement : 
   Logement / ameublement, animaux de compagnie, inventaire du
   ménage, achat d'appareils, jouets
Mobilité : 
   Utilisation de moyens de transport, automobile, vélo, moto /
   vélomoteur, opinions
Santé : 
   santé et tout ce qui a trait à la santé, remèdes
Activités / hobbys : 
   Activités de loisirs, activités sportives, cours de
   perfectionnement ou de loisirs
Voyages : 
   Voyages de courte durée, vacances, voyages d'affaires
Argent : 
   Banques / argent / placements, assurances / caisses-maladie
Achats : 
   Habitudes d'achat / informations, commerces locaux, achats dans la
   région
Intérêts et comportements : 
   Attitudes / opinions, typologie "Mondes des valeurs Suisse"
Comportement d'information : 
   Canaux d'information pour 23 groupes de produits et de services
   différents
Centres d'intérêt : 
   Intérêt de la population pour 33 thèmes culturels, politiques,
   économiques et de loisirs
Médias : 
   Environ 200 journaux, magazines et combinaisons de titres ainsi
   que les pools de cinémas "cinecom" et "Mediavision"
Fournisseur
Les résultats de l'étude sont publiés dans un volume de rapport
accompagné d'un CD-Rom. L'étude au prix de CHF 500.- peut être
commandée auprès de :
WEMF AG für Werbemedienforschung
   REMP Recherches et études des média publicitaires
   Bachmattstrasse 53
   8048 Zurich, 
   Tél. +41/1/434'31'11
   E-mail :  wemf@wemf.ch

Contact:

REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél. +41/1/434'31'11
Fax +41/1/434'31'12
E-Mail: wemf@wemf.ch

Monsieur Rolf Blum
Responsable de projet
Ligne directe +41/1/434'31'03
E-Mail rolf.blum@wemf.ch

Madame Carine Lins
responsable marketing
Ligne directe +41/1/434'31'05
E-Mail : carine.lins@wemf.ch

Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 02.09.2003 – 00:15

    MA Comis 2003 : les utilisateurs d'internet sous la loupe

    Zurich (ots) - Avec la publication de MA Comis 2003, la WEMF / REMP fournit pour la cinquième fois des informations de base sur l'utilisation de sites web et d'offres du commerce électronique ("e-commerce") ainsi que sur les différents fournisseurs d'accès. MA Comis 2003, tout comme ses prédécesseurs, est une étude média et de consommation représentative des internautes suisses alémaniques à partir de 14 ...

  • 28.03.2003 – 15:01

    REMP: Publication des tirages contrôles 2003

    Zurich (ots) - Le 1er avril prochain, la REMP va publier sur son site web www.remp.ch les premières informations sur les nouveaux chiffres contrôlés des journaux et magazines qui ont envoyé leur autodéclaration avant le 15 mars 2003. Ce préavis a pour but d'épargner des recherches individuelles à l'économie publicitaire, aux éditeurs et aux journalistes spécialisés. Le bulletin imprimé officiel ...