Tous
Suivre
Abonner Pro Senectute

29.11.2019 – 15:23

Pro Senectute

Alain Huber nouveau directeur de Pro Senectute Suisse

Alain Huber nouveau directeur de Pro Senectute Suisse
  • Informations
  • Download

Zurich (ots)

Lors de sa séance de novembre, le conseil de fondation de Pro Senectute Suisse a élu Alain Huber comme nouveau directeur. Il était jusqu'ici responsable des thèmes spécialisés, Secrétaire romand et membre de la direction depuis plus de dix ans.

Ursula Koch, directrice de Pro Senectute Suisse, a décidé pour des raisons personnelles de quitter Pro Senectute à la fin de sa période d'essai. Le conseil de fondation et les collaboratrices et collaborateurs de Pro Senectute Suisse le regrettent et la remercient pour son grand engagement. Pendant cette brève période, Madame Koch a engagé de nombreuses mesures importantes et, en collaboration avec la direction et le conseil de fondation, posé les jalons pour un avenir qui se veut couronné de succès pour Pro Senectute Suisse et l'ensemble de l'organisation.

Grâce à la longue expérience d'Alain Huber, et avec l'équipe de direction actuelle, une transition en douceur peut être assurée et les travaux en cours pourront être poursuivis comme prévu. L'équipe de direction d'Alain Huber est composée d'Urs Bösch, membre de la direction (finances et informatique), et de Sonya Kuchen (domaines spécialisés) et Peter Burri Follath (marketing et communication), tous deux membres de la direction élargie. Avec le concours des deux services « Affaires publiques » et « Développement de l'organisation et support », Alain Huber dispose d'une équipe qui sera à même de relever avec succès les tâches à venir.

Contact:

Pro Senectute Suisse
Peter Burri Follath, responsable Communication et marketing
Téléphone : 044 283 89 43 ou 078 624 28 04
E-mail : medien@prosenectute.ch