Abonner Holcim (Schweiz) AG

Holcim (Schweiz) AG

Simon Kronenberg nommé nouveau CEO de Holcim Suisse et Italie

Simon Kronenberg nommé nouveau CEO de Holcim Suisse et Italie

Suite à la mise en pratique jusqu'à présent réussie de la stratégie du groupe " Strategy 2022 - Building for Growth ", un changement à la tête de Holcim Suisse et Italie aura lieu en octobre : Nick Traber a décidé de relever un nouveau défi à l'étranger et quittera le groupe LafargeHolcim après presque 20 années de service. Il cédera son poste de CEO de Holcim Suisse et Italie à l'actuel Head Commercial, Simon Kronenberg.

Simon Kronenberg dispose d'une grande expérience dans le domaine de l'industrie et a occupé différentes fonctions au sein du groupe LafargeHolcim depuis 2007. Avant d'occuper son poste actuel chez Holcim Suisse et Italie, il était Commercial Director de notre succursale nationale en Espagne.

Simon Kronenberg, 39 ans, est citoyen suisse et titulaire d'un master en sciences économiques de l'Université de Saint-Gall. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, il rapporte directement au membre de la direction du Groupe, Marcel Cobuz, responsable de la région Europe.

" Nous sommes heureux d'avoir pu trouver un successeur très expérimenté au sein de notre propre organisation pour poursuivre notre stratégie commerciale fructueuse ", a déclaré Marcel Cobuz.

Notre équipe des relations avec les médias se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Holcim (Suisse) SA

Hagenholzstrasse 83

8050 Zurich

communications-ch@lafargeholcim.com

Holcim (Suisse) SA est un des principaux producteurs de ciment de Suisse et une filiale de la société LafargeHolcim Ltd, présente à l'échelle mondiale. La production de béton, de granulats et de ciment, ainsi que les services y afférant sont notre coeur de métier. L'entreprise compte environ 1200 collaborateurs sur 55 sites et dispose de trois cimenteries, 16 gravières et 36 centrales à béton. Cette implantation locale nous permet d'apporter une réponse rapide, flexible et individuelle à différents besoins et de mettre au point des solutions sur mesure dans les domaines du bâtiment, des travaux publics et des infrastructures.

Plus de actualités: Holcim (Schweiz) AG
  • 23.08.2001 – 13:47

EXPO.02: un signe amical de Holcim

Zurich (ots) - Toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs travaillant en Suisse pour Holcim - important producteur de ciment, de granulats et de béton au niveau mondial - auront l'occasion de visiter gratuitement, avec leur famille, l'Exposition nationale EXPO.02. Leur employeur entend ainsi montrer qu'il regarde résolument vers l'avenir et apporter un soutien actif à cette manifestation. Les collaboratrices et collaborateurs du Groupe Holcim en ...