Tous Actualités
Suivre
Abonner BLS AG

14.02.2020 – 07:16

BLS AG

Communiqué ad-hoc: Franziska Jermann quitte la direction du personnel BLS

Communiqué ad-hoc: Franziska Jermann quitte la direction du personnel BLS
  • Informations
  • Download

Un document

Franziska Jermann quitte la direction du personnel BLS

Franziska Jermann, cheffe du personnel, quittera ses fonctions au sein de la direction fin 2020 au plus tard pour se concentrer sur des missions spéciales. Madame Jermann est membre de la direction de BLS depuis dix ans et a marqué durablement le domaine des ressources humaines.

Franziska Jermann a rejoint BLS en 2010. Elle cédera ses fonctions de cheffe du personnel à la fin de l'année au plus tard afin de se consacrer à différents projets et mandats.

Franziska Jermann a consolidé et professionnalisé le management des ressources humaines au sein de BLS. Elle a notamment introduit avec succès le modèle Business Partner et a réussi avec brio à positionner l'entreprise sur le marché du travail grâce à une image d'employeur primée à plusieurs reprises. Avec son équipe, elle s'est également chargée de développer les conditions d'engagement et la prévoyance du personnel dans une optique axée sur l'avenir.

Le conseil d'administration et la direction de BLS remercient Franziska Jermann pour ses nombreuses années de travail en tant que cheffe du personnel et se réjouissent de son engagement assidu dans le cadre des projets à venir. Le poste sera mis au concours très prochainement.

Meilleures salutations

Stefan Dauner
Porte-parole 
Service de presse BLS
media@bls.ch
+41 58 327 29 55