Vendredi 21 janvier : " pluie de millionnaires " à l'EuroMillions en plus du jackpot
100 x 1 million forcément remportés

La Loterie Romande et ses partenaires européens de l'EuroMillions proposent, ce vendredi 21 janvier, un jackpot de 18 millions de francs assorti d'une " pluie de millionnaires " qui permettra à 100 joueurs européens de remporter chacun un million de francs : 100 x 1 million de francs forcément remportés ! Pour chaque grille EuroMillions jouée, la participation à la " pluie de millionnaires " est automatique et sans coût supplémentaire grâce à un code unique qui figure sur le reçu de jeu. Vendredi soir, 100 codes seront tirés au sort et permettront ainsi à 100 joueurs de devenir millionnaire. Les résultats seront annoncés sur le site internet de la Loterie Romande.

Le jeu EuroMillions est proposé par dix loteries partenaires dans neuf pays européens (Suisse, France, Royaume-Uni, Espagne, Autriche, Belgique, Irlande, Luxembourg et Portugal) et réunit des millions de joueurs à chaque tirage, mardi et vendredi. Chaque joueur a une chance sur 139'838'160 de découvrir les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles nécessaires pour décrocher le jackpot.

Pour tenter de décrocher la timbale ou l'un des 100 x 1 million de francs, il vous suffit de jouer et de faire valider votre bulletin EuroMillions au plus tard vendredi 21 janvier à 19h30 auprès de l'un des 2400 points de vente de la Loterie Romande ou sur internet www.loro.ch.

Bonne chance à toutes et tous !

Photos de bulletins EuroMillions disponibles sous : www.loro.ch/fr/documents/photos/jeux-de-tirage

Jean-Luc Moner-Banet, Directeur général, 021 348 13 13