Caroline Kellerhals quitte la SSR

Caroline Kellerhals, responsable Analyse et Data Intelligence SSR, a choisi de quitter l'entreprise à fin juin 2022. Elle dirige le domaine Etudes de marché et d'audience SSR depuis le printemps 2017. Son poste sera prochainement mis au concours.

Caroline Kellerhals est entrée à la SSR le 1er avril 2017 en qualité de responsable du domaine Analyse et Data Intelligence SSR. A ce poste, elle coordonne les activités de recherche de toute l'entreprise. Elle et son équipe conseillent tant la Direction générale que le Comité de direction de la SSR sur les questions en lien avec les études de marché et d'audience, qu'elles soient quantitatives ou qualitatives.

En un peu moins de cinq ans, Caroline Kellerhals est parvenue à renforcer la collaboration régionale en matière de recherche; affectant le budget national du domaine de manière ciblée, elle a également augmenté la transparence des informations de recherche au sein de la Direction générale et structuré durablement le data-management de la SSR. Sous sa direction, le poste de chef.fe des données SSR a pu être créé - poste occupé depuis début novembre par Christian Vogg. Caroline Kellerhals et son équipe ont également lancé de nombreuses études allant bien au-delà des informations d'utilisation classiques, comme par exemple l'étude récurrente sur la légitimité.

Caroline Kellerhals: "L'immense engagement de mes collègues et la bonne collaboration avec les différents départements dans les régions sont une vraie satisfaction. Ensemble, ces dernières années, nous sommes parvenu.es à relever des défis de taille en matière de recherche. Je remercie de tout coeur celles et ceux avec qui j'ai eu le plaisir de travailler, et tout particulièrement l'équipe ultra professionnelle et engagée 'Analyse et Data Intelligence SSR' ainsi que les membres du Research Board SSR."

Bakel Walden, directeur Développement et Offre SSR: "Je regrette profondément la décision de Caroline Kellerhals. Ces dernières années, elle a fait avancer et développé le dossier de la recherche - aussi important que complexe - avec un extraordinaire engagement, une vision d'avenir et beaucoup de succès. Je l'en remercie sincèrement et lui forme tous mes voeux d'avenir et de succès, tant professionnels que personnels."

La direction du domaine Analyse et Data Intelligence SSR sera prochainement mise au concours.

Sibylle Tornay
medienstelle.srg@srgssr.ch / tél. 058 136 21 21