Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola présente "Happiness Factory - the Movie" sur Second Life

Coca-Cola präsentiert "Happiness Factory - the Movie" auf Second Life / Coca-Cola présente "Happiness Factory - the Movie" sur Second Life / Avril Lavignes Avatar an der Premiere des neuen Coca-Cola Spots "Happiness Factory - the movie" auf Second Life / Vermischtes/Produkte/Marketing/People / Weiterer Text... plus

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818/  -

    Brüttisellen (ots) - La "Happiness Factory" est sans doute le spot de Coca-Cola le plus célèbre de tous le temps. En outre, le spot a été primé de nombreuses fois. Maintenant, nous avons présenté "Happiness Factory - the Movie" à l'occasion d'un gala très glamour dans le monde virtuel de Second Life. Parmi plus de 100 avatars, on a également pu découvrir Avril Lavigne.

    C'est le 14 août que s'est déroulée la spectaculaire première globale en ligne de "Happiness Factory - the Movie". Plus de 100 avatars en tenues de soirée ont défilé sur le tapis rouge. Même Avril Lavigne était présente pour assister à la projection du film d'une durée de trois minutes et demies.  

    Le premier spot "Happiness Factory" de 2006 nous donne un aperçu de l'intérieur d'un automate à boissons de Coca-Cola. Le film consacré à l'usine fantaisie raconte comment  la "Happiness" est mise en bouteille. En outre, ce film présente les aimables ouvriers de l'usine. Dans le dernier spot, il se produit une catastrophe. Les alarmes résonnent et il se produit l'impensable: l'usine ne peut plus produire de Coca-Cola. Mais un petit héros assidu se met en route pour faire face à ce malheur. On peut regarder tout le spot sur www.coke.com/hf et découvrir comment l'usine est finalement sauvée.       Depuis son lancement en 2006, "Happiness Factory" est le spot le plus apprécié de toute l'histoire de Coca-Cola. Le spot est diffusé dans plus de cent pays et s'est vu décerner des prix comme le "Lion d'argent" à Cannes. En outre, le film est nominé pour un "Emmy".  

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG
Tél.:        +41/44/835'94'78
Mobile:    +41/78/904'32'78
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    mwohlfahrt@eur.ko.co
Internet: www.coca-cola.ch, www.coke.com/hf



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: