PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner Ford Motor Company Switzerland SA

13.08.2020 – 11:00

Ford Motor Company Switzerland SA

Ford Suisse et la Swiss Ice Hockey Federation jouent les prolongations

Ford Suisse et la Swiss Ice Hockey Federation jouent les prolongations
  • Informations
  • Download

Un document

WallisellenWallisellen (ots)

Ford Suisse prolonge son partenariat en tant qu'Official car supplier et Official referee partner avec la Swiss Ice Hockey Federation (SIHF). Dans le cadre de ce partenariat, Ford Suisse équipe les fonctionnaires et arbitres des modèles Ford les plus variés.

" Nous nous réjouissons de ce partenariat de longue date avec la Swiss Ice Hockey Federation. La performance physique et mentale est essentielle dans le hockey sur glace professionnel. Chez Ford aussi, nous accordons une grande importance à la performance de nos modèles. Quelle que soit leur utilisation, ils doivent tout donner. ", souligne Donato Bochicchio, Managing Director de Ford Suisse.

La nouvelle Ford Kuga et le Ford Explorer, qui offrent beaucoup d'espace et sont équipés d'une propulsion hybride rechargeable ainsi que de nombreuses fonctions innovantes d'assistance à la conduite, sont les plus appréciés par les arbitres et les fonctionnaires de la SIHF.

Patrick Fischer, coach principal de l'équipe nationale de hockey sur glace suisse explique : " Comme je me déplace souvent en voiture, la sécurité et le confort constituent un aspect important dans le choix de mon véhicule. Mon Ford Explorer PHEV couvre parfaitement tous mes besoins. Ce que j'apprécie particulièrement avec mon Explorer, c'est de pouvoir me déplacer en propulsion électrique en ville et d'avoir toujours assez de place pour mon sac de hockey, ma valise et le matériel supplémentaire. "

Contact:

Dominic Rossier
Manager Communications & Public Affairs
043 233 22 80, drossier@ford.com