Abonner Ford Motor Company Switzerland SA

" Portez-vous bien et amusez-vous " : une page Web de Ford avec des coloriages et des quiz pour tous ceux qui sont confinés chez eux avec des enfants

Wallisellen (ots)

À l'heure actuelle, rester chez soi peut sauver des vies - la sienne et celle des autres. Mais Ford comprend que cela peut aussi être un défi. Que ce soit pour divertir les tout-petits ou pour trouver quelque chose de différent à faire plutôt que de regarder encore une série TV, nous avons tous besoin d'aide pour passer ce temps difficile du coronavirus chez nous. Sous le slogan " Portez-vous bien et amusez-vous ", Ford a conçu une page Web régulièrement mise à jour, en quatre langues (allemand, français, italien et espagnol), avec des activités créatives, des quiz et d'autres choses intéressantes. En effet, Ford désire apporter sa contribution afin que tout le monde passe au mieux les prochains jours et les prochaines semaines. À la maison, bien entendu.

Voici le lien : http://www.fordfamilyfunhub.com?l=FR

L'offre est divisée en trois chapitres centraux : Coloriage : vous y trouverez des modèles de certains des véhicules les plus appréciés de Ford qui peuvent être coloriés comme bon vous semble. Peut-être que nous ne pouvons pas sortir pour le moment, mais nous pouvons tous laisser libre cours à notre imagination. Le jeu des 5 différences : ces défis exigent un bon sens de l'observation. Ford a sélectionné quelques photos de sa bibliothèque et a apporté cinq modifications par rapport à l'image originale. Lorsqu'on compare avec la photo d'origine, il n'est pas si facile d'identifier toutes les différences. Certains détails subtils ne se trouveront qu'en cherchant à la loupe. Labyrinthe : une camionnette doit se rendre à une borne de recharge électrique, mais il y a un problème : certaines des routes qui y mènent sont bloquées. Il est temps de mettre à l'épreuve ses compétences en matière de navigation et de guider le véhicule utilitaire sur le bon chemin. Mais attention, dans chacun des labyrinthes proposés, il se trouve des impasses traîtresses. Un véritable jeu classique. De plus, la page offre des propositions de qualité de jeux vidéos recommandés pour les jeunes et les adultes.

Dominic Rossier
Manager Communications & Public Affairs