Abonner LIPO Einrichtungsmärkte AG

LIPO Einrichtungsmärkte AG

LIPO Conthey - Grande ouverture dans le Valais

LIPO Conthey - Grande ouverture dans le Valais / Le 21 décembre, LIPO Marché d'Ameublement SA - inaugure sa 15ème succursale dans la ville de Conthey.

Reinach/BL (ots)

Les travaux sont terminés. LIPO Marché d'ameublement SA renforce sa présence sur le marché suisse et ouvrira le 21 décembre 2013 sa 15ème succursale dans la ville de Conthey.

Le nouveau marché d'ameublement LIPO va présenter toute sa gamme de produits d'aménagement sur une surface de vente d'environ 3600 mètres carrés selon la devise "Acheter plus, dépenser moins". En plus des meubles et cuisines de grande qualité, l'ensemble de l'offre comprend également tout ce qui est nécessaire pour un aménagement d'intérieur réussi. Cela comprend les tapis, les textiles de maison, la literie, les lampes, les luminaires, les articles ménagers, les articles électriques et les articles de boutique, La spacieuse réserve d'environ 2000 mètres carrés garantit la grande disponibilité des articles: plus de 80% des articles d'aménagement peuvent être retirés immédiatement par les clients.

De plus, dans les espaces cuisine propres à l'entreprise, nous vous présentons un grand nombre de cuisines-types personnalisables qui donnent au client intéressé une première impression de l'étendue des possibilités en termes de planification de cuisine. À l'aide d'une technologie informatique très moderne, les conseillers en cuisine LIPO hautement qualifiés planifient, que ce soit pour une propriété ou une location, en seulement cinq étapes la solution de cuisine individuelle selon les envies du client, à des prix avantageux défiant toute concurrence.

Pendant toute la durée de l'inauguration et par la suite, les clients peuvent s'attendre à de nombreuses offres attrayantes et beaucoup de surprises pour petits et grands. «Une ambiance à emporter - prix les plus bas garantis» - LIPO Marché d'ameublement démontre que les intérieurs classiques et élégants et le chic tendance de haute qualité savent aller de paire avec des prix bas. Venez nous rendre visite et laissez-vous convaincre par nos offres et services à des prix imbattables.

LIPO Einrichtungsmärkte AG exploite actuellement quatorze magasins partout en Suisse. Au cours des années passées, LIPO a beaucoup évolué. L'assortiment a été entièrement modernisé et, pour une ambiance plus agréable, la présentation des meubles et des gammes spécifiques a été modifiée avec un grand engagement. Dirk Herzig, PDG, résume le concept LIPO comme suit: "LIPO n'est pas seulement bien au-dessus du niveau classique discount dans le domaine des services et des prestations. Nos clients trouvent chez nous une ambiance attrayante qui leur offre une grande inspiration créatrice pour leur intérieur, le tout à des prix garantis les plus bas. Pour cela, nous mettons un point d'honneur à nous adresser à un éventail d'acheteurs le plus large possible. En d'autres termes: vous trouverez chez LIPO ce que vous cherchez, quel que soit votre budget."

Plus de 30 postes sont créés dans le nouveau marché d'ameublement LIPO Dans le nouveau marché d'ameublement LIPO à Conthey, plus de 30 collaborateurs travailleront à l'avenir. Ils offriront au client un service complet, à commencer par le conseil et la vente à tempérament jusqu'à la livraison et au montage, car aujourd'hui, le client s'attend à trouver un service complet même dans le segment discount.

LIPO Ameublement SA

Route Cantonal 26 1964 Conthey