Schweizerische Zahnärzte-Gesellschaft SSO

Rapport annuel 2012 de la SSO

Berne (ots) - Le rapport annuel 2012 de la SSO rend compte des activités de notre association professionnelle au cours de l'année passée. Celles-ci ont été très diverses, allant de la modification des catégories d'affiliation à la demande de création de places d'études supplémentaires en médecine dentaire en passant par les mesures visant à harmoniser l'organisation de la prise en charge des urgences dentaires à l'échelon national. En 2012, la SSO a en outre institué un bureau de la formation postgrade dont la première tâche consistera à harmoniser les processus et exigences relatives à l'obtention des titres fédéraux de spécialisation et des certificats SSO de formation postgrade en médecine dentaire.

La fin des négociations concernant le nouveau tarif dentaire constitue également un jalon important digne d'être relevé. Le dossier correspondant est désormais entre les mains du Surveillant des prix. Le rapport annuel témoigne par ailleurs de l'engagement des médecins-dentistes membres de la SSO en faveur des soins dentaires scolaires et de la prévention.

Vous trouvez le rapport annuel 2012 de la SSO sur www.sso.ch / Actualité SSO (Français) ou vous pouvez commander une version imprimée par courriel: info@sso.ch

Contact:

Service de presse et d'information SSO
Tél.: +41/31/310'20'80
Web: www.sso.ch



Plus de communiques: Schweizerische Zahnärzte-Gesellschaft SSO

Ces informations peuvent également vous intéresser: