Altran AG

Altran Suisse étend ses activités au coeur de Genève

Lausanne (ots) - Altran, leader mondial dans le conseil en ingénierie avancée et innovation, annonce aujourd'hui son installation dans ses nouveaux bureaux de Genève.

Situés, tout près du quartier des Banques à la rue de L'Arquebuse 22, 1204 Genève, les nouveaux locaux permettront à Altran de mieux servir sa clientèle en Romandie en appui avec ses bureaux de Lausanne, Zurich et Bâle.

« Ce nouvel emplacement reflète notre volonté d'être au plus près de notre clientèle pour lui offrir tous les services qui lui permettront de réaliser les projets - industriels, scientifiques, bancaires ou de l'administration publique- les plus complexes depuis l'idée jusqu'à la mise en production. Notre nouveau plan stratégique Ignition 2020 se trouvera amplifiée et nous permettra de devenir le leader Suisse dans notre marché. Nous prévoyons aussi d'autres nouvelles installations, sur Berne et le Tessin dans les prochains mois », explique Nicolas Mayer, CEO d'Altran Suisse.

A propos d'Altran

Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran propose à ses clients d'innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain. Le Groupe les accompagne sur l'intégralité de la chaine de valeur du cycle de vie d'un projet, de l'idée à l'industrialisation. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. En 2015, le groupe Altran a réalisé un chiffre d'affaires de 1,954 Mrd EUR. Il compte désormais près de 27 000 collaborateurs (dont 220 en Suisse) dans plus de 20 pays.

Contact:

Ivan Carrillo
Altran Suisse
Marketing and Communication Manager
+41 58 122 1241
ivan.carrillo@altran.com



Plus de communiques: Altran AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: