alive Teens en route !

Berne (ots) - Les « alive-teens », ce sont 50 adolescents âgés de 12 à 17 ans provenant de toute la ...

PwC

Reto Häni - un nom associé à la sécurité

Zurich (ots) - Le 1er mars 2016, PwC Suisse a accueilli un nouvel associé, Reto Häni, dont l'expertise en nouvelles technologies de l'information, en particulier en sécurité informatique et en gestion des risques, vient renforcer l'offre en cybersécurité de PwC Suisse.

Depuis le 1er mars 2016, le secteur cybersécurité de PwC Suisse compte un nouvel associé, Reto Häni. Disposant d'une longue expérience, acquise notamment auprès du secteur public et de multinationales, Reto Häni complètera l'expertise de l'équipe de cybersécurité et participera au développement des prestations dans les domaines Digital, Analytics, Cyber et Technologie .

Avant d'arriver chez PwC, Häni occupait le poste de Chief Security Officer Western Europe du géant Microsoft. Auparavant, il avait travaillé notamment comme Chief Information Officer (CIO) pour le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports, ainsi que pour l'École polytechnique fédérale de Zurich. Ces 15 dernières années, il s'est spécialisé dans la cybersécurité, la protection des données, la sécurité du cloud et la compliance, ainsi que dans la gestion des risques d'entreprise et des techniques de l'information.

La cybersécurité, un thème de réflexion majeur des CEO

Selon la dernière édition de l'étude annuelle mondiale « Global CEO Survey » de PwC, la cybersécurité n'est plus une affaire purement technique mais un risque stratégique et l'un des trois défis majeurs qui préoccupent les CEO dans le monde entier. Elle est en effet une condition sine qua non à l'introduction en toute sécurité de technologies modernes et à leur utilisation fiable.

Urs Honegger, CEO de PwC Suisse : « À l'ère du numérique, la cybersécurité est un thème majeur, chaque jour plus important, non seulement pour nos clients, mais aussi pour PwC Suisse et pour notre réseau. C'est pourquoi nous avons à coeur d'améliorer régulièrement notre expertise en la matière. Nous avons trouvé en Reto Häni un spécialiste qui renforcera notre présence auprès de nos clients et notre position sur le marché ».

Contact:

Claudia Sauter, Head of PR & Communications, PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/claudiasauter
claudia.sauter@ch.pwc.com

Reto Häni, Associé Cybersécurité, PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/retohaeni
reto.haeni@ch.pwc.com

Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: