LeShop.FM

LeShop.FM retrace la carrière du roi de la Pop: Michael Jackson - Michael Jackson live sur LeShop.FM

Genève (ots) - LA radio web de Le Shop.ch http://www.leshop.fm consacre depuis ce matin 6h00  des émissions spéciales  pour revivre la légende de la Pop des Jackson 5 à Michael Jackson. Dès 5h00 ce matin, nous avons élaboré et finalisé les enregistrements de nos émissions et jingles déclare Stéphane Perino, Agencing, la société qui produit la radio pour LeShop. "En effet, on ne va pas laisser le leadership de la disparition du roi de la Pop aux TVs et radios d'infos." Une parfaite coordination de l'ensemble des équipes depuis twitter a permis de réaliser ses émissions en un temps record. La radio rediffuse toute la carrière de Bamby de 5 ans à 50 ans.  L'audience est multipliée par 5 chaque heure. A écouter: http://www.leshop.fm twitter http://www.twitter.com/leshopfm ots Originaltext: LeShop.FM Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Agencing Inc. E-Mail: info@agencing.fm Stéphane Perino Tel.: 00800 BRANDING

Ces informations peuvent également vous intéresser: