NAVIGON AG

NAVIGON présente le nouveau MobileNavigator|4 à la CeBIT: Première du produit haut de gamme au début de la foire

    Hamburg (ots) - Un compagnon pratique et compact tel que le Personal Digital Assistant (PDA, Assistant Numérique Personnel) peut, grâce à ses dimensions, être facilement casé, mais reste difficile à manier. Sur un PC de poche, l'introduction des données s'effectue par l'afficheur faisant office d'écran tactile. L'utilisateur est donc tenté d'y appuyer le doigt. C'est justement dans la navigation mobile que les éléments de commande s'avèrent souvent trop petits pour permettre une introduction précise "à la main". Le MobileNavigator?4, sorti juste à temps pour la CeBIT, est l'une des nom-breuses innovations de l'entreprise hambourgeoise NAVIGON. Le MobileNavigator|4 se distingue par la combinaison de toutes les qualités des produits NAVIGON: le nouveau programme est disponible dans la variante Bluetooth et/ou équipé d'une fonction de contournement automatique des embouteillages; il offre en outre des données NAVTECH cartographiques pour plus de 21 pays d'Europe. Une surface d'utilisation intégralement remaniée et équipée de nombreuses nouvelles fonctions est la pièce centrale du MobileNavigator|4, elle en rend l'utilisation plus aisée, plus intuitive et plus rapide. En effet, au lieu du crayon PDA, le doigt suffit à l'introduction des données, le nouveau clavier étant conçu comme celui d'un téléphone portable. L'agencement homogène et bien lisible de tous les écrans et touches de sélection facilite l'orientation et la sécurité de l'utilisateur, qui ne doit choisir qu'entre quelques points de menu par écran.

    Toute une série de nouvelles options et possibilités complètent le MobileNa-vigator|4. Ainsi par exemple, les cartes peuvent être représentées au choix en 3D, et les couleurs du menu et de l'arrière-plan changées individuellement. La fonction TMC pour le contournement des embouteillages, toujours unique, offre différentes possibilités de réglage. A chaque changement de parcours, une option permet à présent de lancer une demande avant de contourner les obstacles de la circulation ayant été signalisés. L'exceptionnel produit haut de gamme ne sera toutefois présenté qu'à l'inauguration de la CeBIT le 18 mars.

    Pour la première fois, le MobileNavigator|4 est offert comme système de conditionnement modulaire, le logiciel séparé étant disponible au prix de 229 EUR, le paquet complet pour 579 EUR. Ce dernier comporte le logiciel, les don-nées NAVTECH cartographiques pour 21 pays d'Europe, un récepteur combi-né Bluetooth et TMC, un bloc d'alimentation et une fixation spéciale véhicule pour le PC portable. Le produit peut être commandé dans le commerce spécialisé, ou par téléphone en appelant le numéro 01805-6284466.

    NAVIGON expose à la CeBIT dans la halle 12, au stand B35 ainsi qu'aux stands partenaires de Microsoft, halle 4, et Navigation Technologies, halle 27, stand C48.

ots Originaltext: NAVIGON GmbH
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Petra Klähn
NAVIGON GmbH
Manager Communications
Isekai 19
20249 Hambourg
Tél.         +49-40-380 383-21
Fax          +49-40-380 383-79
Email:      petra.klaehn@navigon.de
Internet: http://www.navigon.de



Plus de communiques: NAVIGON AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: