Beate Uhse AG

Cinéma de luxe à la hollywoodien: Daring - La marque de pointe pour le divertissement érotique

    Flensburg/Barcelone (ots) - Daring! - Bientôt la référence en matière de divertissement érotique haut de gamme se nommera Daring. Basé à Barcelone, le Daring Media Group, filiale 100 pourcent du Beate Uhse Group, est spécialisé dans la production de films érotiques de première qualité, qu'il distribue mondialement via toutes les plates-formes média les plus récentes, de l'Internet au Web 2.0, de la vidéo à la demande en passant par l'IP-TV, la téléphonie mobile et les DVD classiques. Ce nouvel acteur dans le domaine du divertissement pour adultes a un but bien précis: défier la concurrence en proposant du haut de gamme et en s'imposant comme l'une des principales références dans le marché des nouveaux médias.

    Forte de cet objectif, la société a réuni les experts les plus compétents et les plus reconnus du secteur. Parmi eux, citons notamment le réalisateur italien Antonio Adamo, le photographe français Christoph Mourthé et le réalisateur britannique Kendo. La première production, dans un excellent style pur Hollywood, vient juste de sortir des studios et sera présentée au public, en octobre prochain, dans le cadre du plus grand salon mondial de l'érotisme, la Venus Fair de Berlin.

    Le Daring Media Group appartient au Beate Uhse Group depuis le début de cette année. Beate Uhse est présent  dans 14 pays et est active sur 60 marchés nationaux. Affichant des ventes pour 270 millions EUR, l'entreprise est leader du marché de l'érotisme. Ses produits sont distribués par différents canaux: vente en gros, vente par correspondance, vente au détail, et Internet. Beate Uhse compte près de 300 boutiques dans dix pays. Des millions de clients, répartis sur neuf pays, ont souscrit au confort et à la discrétion de l'achat par correspondance (via courrier postal ou via Internet). www.beate-uhse.com est l'un des domaines les plus connus d'achat à domicile en articles érotiques et divertissement pour adultes. Enfin, à travers "Beate-Uhse.TV" et "Blue Movie", le Group couvre également le spectre entier du divertissement érotique à la télévision. Beate Uhse compte près de 1.500 employés. L'entreprise est cotée à la bourse allemande depuis 1999 et est intégrée au Prime Standard. La vision de Beate Uhse: devenir le fournisseur exclusif universel en articles et divertissement érotique et sexuel pour le monde entier.

ots Originaltext: Beate Uhse AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Assia Tschernookoff
Head of Communication
Beate Uhse AG
Gutenbergstrasse 12
D-24941 Flensburg

Tel.:        +49/461'99'66'125
Fax:         +49/461'99'66'377
E-Mail:    atschernookoff@beate-uhse.de
Internet: www.beate-uhse.ag



Plus de communiques: Beate Uhse AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: