Elbro AG

Installer un système d'alarme avant la première effraction

SMS-Funk-Alarmanlage von Elbro – mehr Sicherheit und Flexibilität durch bewährte Funk- und SMS-Technologie. Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorafrei. Abdruck unter Quellenangabe: obs/Elbro // Installation d’alarme radio SMS d'Elbro –plus de sécurité... plus

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100003194 -

Steinmaur (ots) - Elbro AG, Steinmaur, a développé un nouveau système d'alarme radio SMS offrant plus de sécurité et de flexibilité grâce aux technologies radio et SMS éprouvées.

Malgré une puissance d'émission minimale, la nouvelle technologie FM à 868 MHz garantit une transmission à grande portée et sans parasite. Tous les messages sont encodés avant la transmission, garantissant ainsi la sécurité la plus élevée possible. Le système peut être programmé très facilement par menu, et un raccordement téléphonique fixe n'est pas nécessaire. Les alarmes seront transmises par SMS ou par messages vocaux pouvant être enregistrés sur la station de base. Doté de 20 zones, ce système d'alarme est par conséquent la solution idéale pour les appartements, les maisons individuelles ou les bâtiments professionnels.

Le kit initial comprend 1 centrale d'alarme radio, 1 contact de porte, 1 détecteur de mouvement et 1 télécommande manuelle. L'installation peut être complétée à tout moment par d'autres contacts de portes et de fenêtres, des détecteurs de mouvement et de fumée, ainsi que des sirènes intérieures et extérieures avec flash. Un commutateur nocturne, une touche de panique, un clavier d'exploitation et un répéteur permettant d'étendre le rayon d'action du système d'alarme sont en outre disponibles.

Résumé des avantages:     - Installation simplifiée sans câblage     - Capteurs sous surveillance constante     - Notification possible auprès d'une centrale d'alarme     - Mémorisation possible jusqu'à 6 numéros de téléphone     - Possibilité d'écoute sur le site     - Aucun blocage possible de la ligne téléphonique

ots Originaltext: ELBRO SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact et liste des points de vente:
René Brogle
ELBRO SA
Gewerbestrasse 4
8162 Steinmaur
tél.         +41/44/854'73'00
Fax          +41/44/854'73'01
E-Mail:    info@elbro.com
Internet: http://www.elbro.com