GEOX Schweiz

GEOX: pour la première fois au World Economic Forum de Davos

Mario Moretti Polegato - créateur, fondateur et maintenant Chairman des ateliers italiens des chaussures GEOX. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/GEOX"

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100011710  -

    Zurich (ots) - Mario Moretti Polegato - créateur, fondateur et maintenant Chairman des ateliers italiens des chaussures GEOX - prend part pour la première fois au World Economic Forum (WEF) qui se déroule à partir de hier jusqu'au 28 janvier 2007 à Davos.

    L'histoire de la réussite extraordinaire de la fabrique de chaussures ayant attisé la curiosité du professeur Klaus Schwab, fondateur du World Economic Forum, celui-ci invita officiellement Mario Moretti Polegato au Forum économique mondial. En dix ans seulement, Moretti Polegato parvint à mettre son entreprise sur pied, à la développer, à la mener sûrement au succès et à établir mondialement sa marque GEOX. La base de cette réussite repose sur l'invention de la première semelle en caoutchouc imperméable et thermoactive de la terre, pour laquelle Moretti Polegato détient un brevet international. Sa grande propension à investir dans la recherche et la formation forme le pilier de son modèle commercial. Mario Moretti Polegato consacre beaucoup de son temps à encourager les jeunes à croire en leurs idées, à les réaliser. Il est convaincu que chacun peut faire revivre une telle histoire à succès - même sur un marché saturé .

    Le Forum économique mondial à Davos est placé cette année sous le thème d'un "agenda global qui se façonne sous l'effet de rapports de force changeants" et il offre aux personnalités venant du monde de la politique, de l'économie et de la culture une occasion unique d'échanger des points de vue et d'oeuvrer pour une coopération engagée.

ots Originaltext: GEOX Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Service de presse GEOX Suisse
Domenica Flütsch
Dufourstrasse 77
8008 Zürich
Tél.:    +41/44/383'56'80
E-Mail: pressegeox.ch@hotmail.com



Plus de communiques: GEOX Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: