u-blox AG

u-blox et Conrad sont fiers de présenter une antenne intelligente GPS équipée de SuperSense(R)

    Thalwil (ots) - u-blox AG, le premier fournisseur suisse de technologie de réception GPS de pointe, annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat avec Conrad, le principal fournisseur européen de matériels électroniques par vente par correspondance. Conrad a mis au point une antenne intelligente GPS basée sur le module SuperSense LEA-4H d'u-blox, qui est désormais disponible dans les magasins Conrad et sur ses boutiques en ligne. Outre son interface USB intégrée, sa faible consommation d'énergie, sa sensibilité inégalée et son format de 17 x 22 mm, le module LEA-4H a été choisi pour ses fantastiques performances de navigation et son faible coût.

    "Nous avons choisi u-blox comme fournisseur de technologie GPS en raison de ses excellentes performances. Il s'agit d'une société connue pour être un partenaire fiable et proposant des produits de haute qualité. J'ai été particulièrement impressionné par la facilité avec laquelle nous avons collaboré avec u-blox. Elle dispose d'une approche très directe", a confié Harald Greiner, responsable R&D au centre de technologie Conrad.

    Conrad propose ses produits et services sur catalogue, dans 29 magasins en Europe et également sur l'Internet. Le catalogue allemand 2006 contient 75'000 articles, proposant ainsi tout ce qui existe en matière d'électronique. Avec 2,5 millions de visites par mois, le site Internet de Conrad www.conrad.de est l'adresse Internet la plus populaire en Allemagne dans le domaine de la technique et de l'électronique. Le site a remporté le prestigieux prix européen des utilisateurs d'Internet "Online Star" pour la troisième fois en 2003 dans la catégorie "Informatique et Technologie". Il a également été élu meilleure boutique en ligne par les lecteurs du magazine informatique "PC Praxis" en 2005.

    "Conrad Electronic est le principal distributeur d'électronique grand public en Europe. La satisfaction du client est primordiale à leurs yeux - nous sommes très honorés d'être le fournisseur de technologie GPS de Conrad Electronic pour leurs souris GPS USB", a expliqué Karsten Tietz, vice-président des ventes pour la zone EMEA chez u-blox AG.

    (Le téléchargement d'une photo est disponible sur http://www.u-blox.com/news/conrad.jpg)

    À propos d'u-blox

    u-blox est une société internationale basée en Suisse, avec des bureaux commerciaux sur le continent américain, en Europe et en Asie. Fondée en 1997, u-blox développe une technologie de positionnement et des produits basés sur le système de positionnement mondial (GPS) pour les secteurs de l'automobile et des communications mobiles. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.u-blox.com.

    À propos de Conrad

    Avec une très large gamme de 75'000 produits, Conrad Electronic GmbH est la première société européenne de vente par correspondance spécialisée dans l'électronique. Basée à Hirschau/Oberpfalz, cette entreprise familiale dispose par ailleurs de 23 magasins en Allemagne et de filiales et de sociétés affiliées dans les principaux pays européens.

ots Originaltext: u-blox AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
u-blox
Georg zur Bonsen
Product Management
Tel.      +41/44/722'74'44
e-mail: georg.zurbonsen@u-blox.com

Alicia Montoya
Marketing Communications
Tel.      +41/44/722'74'86
e-mail: alicia.montoya@u-blox.com

Conrad
Christina Bauroth
Public Relations
Tel.      +49/9622/304'627
e-mail: public.relations@conrad.de



Plus de communiques: u-blox AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: