Ferienverein / Association Vacances

Nouveau CEO pour l'Association Vacances

Nouveau CEO pour l'Association Vacances
Oswald Zurbriggen est le nouveau CEO de l''Association Vacances. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Association Vacances"

Un document

    - Indication: Une interview en format pdf de Oswald Zurbriggen et     une image peuvent être téléchargées sous:     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100010735 -

    Berne (ots) - L'Association Vacances a un nouveau CEO. Avec le choix de Oswald Zurbriggen, la société POSCOM Ferien Holding AG mise sur un cadre qui connaît parfaitement l'entreprise. Expert titulaire du diplôme fédéral en tourisme, il dirigeait jusqu'ici les hôtels suisses pour l'Association Vacances. Il assumera dès le 1er mai 2007 la présidence de la direction.

    Oswald Zurbriggen s'est imposé face à plus de 60 candidats dans le cadre de la procédure de sélection. L'hôtelier et professeur de ski qualifié de Saas Fee a notamment travaillé à l'UBS en qualité de Recovery Manager, ainsi que chez Railtour Suisse à Berne. Après son activité de CEO à la tête du spécialiste Internet TravelScout24, il a occupé le poste de chef de projet suppléant au Mystery Park pour les relations avec les investisseurs et les sponsors avant d'endosser la fonction de directeur jusqu'au printemps 2005.

    Construire sur une base solide

    Le nouveau CEO se réjouit de prendre en charge les tâches qui l'attendent au sein de l'Association Vacances: "La situation très attrayante des hôtels et un excellent rapport prix-prestations constituent nos principaux atouts vis-à-vis de la concurrence", déclare Oswald Zurbriggen. L'Association Vacances veut optimiser les structures existantes au profit de sa clientèle, notamment par la création d'un nouveau système axé sur les clients et incluant une carte vacances. Il est principalement destiné à récompenser les actionnaires et les fidèles hôtes sans oublier les futurs clients de l'Association Vacances.

    Toucher les amateurs de sport et les familles

    Selon Oswald Zurbriggen, la nouvelle direction a décidé de mettre l'accent sur les offres en matière de sport et de fitness ainsi que sur les vacances en famille. L'Association Vacances espère toucher une nouvelle clientèle par le biais de partenariats tels que celui conclu avec Ochsner Sport. Créée à l'époque par des employés des anciennes PTT, l'Association Vacances souhaite renforcer à nouveau la collaboration avec Swisscom, La Poste et les administrations publiques.

ots Originaltext: Association Vacances
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pour les questions des médias
Oswald Zurbriggen
CEO de POSCOM Ferien Holding AG
Tél.: +41/31/387'87'50

Felix Rutschmann
avocat, c/o Ritter & Schwaibold Rechtsanwälte, Zurich
Président du conseil d'administration de POSCOM Ferien Holding AG
Tél.:    +41/44/217'70'10
Mobile: +41/79/414'54'30



Plus de communiques: Ferienverein / Association Vacances

Ces informations peuvent également vous intéresser: