Good News Productions AG

Good news présente les Pussycat Dolls et Rihanna, en invitée spéciale. Ce sont les filles qui tiennent les rênes du Hallenstadion de Zurich!

    Zurich (ots) - The Pussycat Dolls et Rihanna comptent actuellement parmi les artistes les plus en vogue de la scène musicale. Elles monteront sur la scène du Hallenstadion de Zurich le 16 novembre 2006, pour le plus grand bonheur de leurs fans suisses. Les Pussycat Dolls, propulsées au sommet par leur énorme succès " Don't Cha ", n'ont pas seulement la beauté pour elles: les six filles jouent de leurs remarquables voix pour transmettre d'authentiques sensations. La deuxième partie du concert sera assurée par la chanteuse originaire de la Barbade, Rihanna. Avec son second album " A Girl Like Me ", la belle Rihanna flirte actuellement avec les sommets des charts. Le Hallenstadion de Zurich verra les filles prendre le pouvoir. Les réservations sont déjà ouvertes!

    Des filles pleines d'assurance et de talent

    "Il y a en chaque femme une Pussycat Doll": c'est du moins ce que déclare Robin Antin, la créatrice de cette troupe de chant et de danse qui est passée du statut de projet underground branché à celui de stars des plus grands labels de la musique. "C'est une affaire d'émancipation des femmes, de confiance en soi aussi. C'est une histoire qui commence devant la glace, quand on se met à chanter et à danser pour le plaisir!" C'est grâce à leur premier single "Don't Cha", extrait de leur premier album PCD, que les Pussycat Dolls ont conquis le hit-parade des meilleures ventes internationales. Avec des paroles provocantes, telles que "Don't cha wish your girlfriend was hot like me?", le groupe a fait parler de lui. Ceux qui pensaient que les Pussycat Dolls étaient encore l'un de ces phénomènes sans lendemain du business fiévreux de la pop se sont bien trompés. Les six belles originaires des Etats-Unis ont en effet bien plus à offrir que des belles courbes, des tenues sexy et des regards ensorcelants qui font tourner la tête aux hommes. Nicole Scherzinger, Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jessica Sutta, Melody Thornton et Kimberly Wyatt sont des danseuses hors paires, et elles réunissent sur leur premier album les plus grandes stars du métier. Elles ont été assistées musicalement par les plus grands, comme Busta Rhymes, Will.i.am des Black Eyed Peas et Timbaland, qui avait déjà contribué au premier album de Justin Timberlake. Le groupe, qui a fait ses débuts au Viper Room, le club de l'acteur Johnny Depp, a été fondé par la célèbre chorégraphe Robin Antin dans un petit studio de danse de Los Angeles. Six années durant, le groupe se produira tous les jeudis soir au Viper Room de Johnny Depp. En 2000, la chanteuse Gwen Stefani des No Doubt assiste au spectacle et leur demande de faire une représentation ensemble. Deux années plus tard, le Viper Room atteint une telle popularité qu'il est devenu trop petit. Le célèbre club Roxy était plus grand, et d'autres invitées spéciales ont fait leur apparition: Carmen Electra, Brittany Murphy, Charlize Theron, Nikka Costa, Paris Hilton et Pamela Anderson. Les Pussycat Dolls ont ensuite été retenues pour les premières parties des concerts de The Flaming Lips, de Jane's Addiction ou encore de The Brian Setzer Orchestra. Les Pussycat Dolls promettent un concert sensationnel, qui saura déclencher des passions à Zurich. Une autre artiste à succès est actuellement sur toutes les lèvres: son nom est Rihanna, et elle se produira également sur la scène de Zurich. Avec son titre "Pon De Replay", la chanteuse originaire de la Barbade a signé l'un des singles les plus vendus l'année passée. Son second album, "A Girl Like Me", vient de paraître. Après le succès radio et télé durable de son single "S.O.S.", son dernier titre "Unfaithful" a déjà l'étoffe d'un hit. Avec la sortie de son deuxième album, la jolie Rihanna prouve que ses premiers succès n'avaient rien d'un phénomène éphémère. Son concert est très attendu.

    Concert:                        The Pussycat Dolls / Rihanna

    Site Internet:              www.goodnews.ch

    Album actuel:                The Pussycat Dolls: "PCD" (Universal Music)
                                         Rihanna: "A Girl Like Me" (Def Jam /
                                         Universal Music)

    Date / Heure:                Jeudi 16 novembre 2006, 20h

    Lieu du concert:          Hallenstadion, Zurich

    Prix des places:          Places assises: 65.-; Places debout: 55.-

    Partenaires médias:      Blick, VIVA, Energy Zürich

    Réservations normales: Mercredi 6 septembre 2006, 8 h

    Réservation des billets auprès de TicketCorner par téléphone au 0900 800 800 (CHF 1.19/min.) ou en ligne sur www.ticketcorner.com, auprès de la Poste Suisse, de Manor et des CFF, ainsi qu'auprès de toutes les billetteries Ticketcorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Good News Productions AG
Madame Sabrina Leppin
Monsieur Stefan Rupp
Tél.        +41/44/809'66'66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: