Heilsarmee / Armée du Salut

Genève: "Au Coeur des Grottes" - L'Armée du Salut nomme une directrice intérimaire

    Berne/Genève (ots) - La Direction de l'Armée du Salut confirme sa décision du 15 novembre 2005  de mettre un terme définitif à l'engagement de la major Evelyne Gosteli comme directrice de l'institution "au Coeur des Grottes". Afin d'assurer une transition dans de bonnes conditions, une direction intérimaire à été nommée et prendra ses fonctions le 1er février 2006. La major Birgitta Magnin-Linander, qui a déjà été à l'origine de la nouvelle orientation de cette institution, en sera de nouveau la responsable à partir de cette date pour une période indéfinie, permettant ainsi à la Direction de l'Armée du Salut de trouver une solution durable.

    Le Commissaire Edouard Braun, responsable de l'Armée du Salut en Suisse, regrette cette évolution: "J'ai dû me rendre à l'évidence que dans les conditions actuelles une collaboration n'était plus possible. Les bases élémentaires d'une relation de confiance ne sont plus données", constate-t-il après une année dans sa nouvelle fonction.

    L'Armée du Salut remercie la major Gosteli pour le travail accompli, en particulier pour son engagement en faveur des femmes du "Coeur des Grottes". L'Armée du Salut entend tout entreprendre pour assurer la pérennité de cette institution importante à Genève.

    "Au Coeur des Grottes" est un foyer d'hébergement avec accompagnement psychosocial, destiné à une trentaine de femmes seules ou avec leurs enfants, momentanément confrontées à une situation de précarité: difficultés familiales, violences conjugales, difficulté d'hébergement, retour de l'étranger... "Au Coeur des Grottes" fait partie intégrante de la Société coopérative Armée du Salut OEuvre sociale avec siège à Berne.

ots Originaltext: Armée du Salut
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pierre Reift
Responsable Communication/RP
Armée du Salut
Quartier Général
Laupenstrasse 5
Case postale 6575
3001 Berne
Tél.         +41/(0)31/388'05'45
Fax          +41/(0)31/388'05'95
Mobile      +41/(0)79/817'99'36
E-Mail:    pierre_reift@swi.salvationarmy.org
Internet: http://www.armeedusalut.ch



Plus de communiques: Heilsarmee / Armée du Salut

Ces informations peuvent également vous intéresser: