WISeKey SA

L'assemblée générale de WISeKey vote à l'unanimité propulse la société vers un futur prometteur et perturbateur

Genève (ots) - Après le discours d'ouverture du président-directeur général, Carlos Moreira, les actionnaires de WISeKey ont voté et approuvé à l'unanimité l'ensemble des points à l'ordre du jour lors de l'assemblée générale annuelle qui s'est tenue ce mercredi 14 décembre 2011. La société et le conseil d'administration ont reçu le soutien unanime des actionnaires pour leur travail.

L'assemblée générale a approuvé le rapport annuel et les états financiers statutaires de la société pour la période allant de janvier 2010 à juin 2011. Ernst & Young SA a présenté le rapport du réviseur des comptes mis à la disposition des actionnaires pour l'exercice fiscal. Le rapport annuel, les états financiers statutaires et les budgets ont été votés et approuvés à l'unanimité par les actionnaires présents ou représentés. Les motions pour le renouvellement du mandat du réviseur des comptes et pour donner quitus au conseil d'administration et à l'équipe dirigeante ont également été approuvées par l'ensemble des actionnaires présents ou représentés.

WISeKey est aujourd'hui une société fondamentalement différente de ce qu'elle était à son origine, et joue désormais un rôle essentiel sur le marché émergent de la mobilité sociale sécurisée. En présentant les principaux domaines d'activité de WISeKey, M. Moreira a qualifié WISeID Secure Mobility de « prochaine activité de grande envergure », en réponse à la préoccupation des individus pour leur sécurité dans le monde cybernétique. WISeKey prend très au sérieux la sécurisation des profils sociaux et des données personnelles, en offrant des outils puissants pour protéger ses clients. Forte d'une réputation irréprochable qui continue de faire de WISeKey une marque de premier plan dans cet écosystème, le Forum économique mondial («WEF») a classé WISeKey en 2011, parmi les 25 premières entreprises mondiales en termes de croissance.

M. Moreira a présidé la réunion des actionnaires, soulignant la vision globale qu'a WISeKey pour un Internet de confiance, et a répondu aux questions de l'assistance. M. Moreira a été rejoint par le directeur d'exploitation Dourgam Kummer, le directeur financier Peter Ward et Philippe Collot, directeur chargé du corporate finance pour aborder en détail les autres points à l'ordre du jour. Sur le plan formel, la réunion s'est déroulée sans heurt, avec l'approbation incontestée des trois résolutions proposées par la société. Cela démontre comment WISeKey poursuit la diversification de ses produits et services de sécurité par le lancement de nouvelles divisions. Et surtout, cela démontre qu'une fois la crise économique mondiale passée, WISeKey sera idéalement positionnée pour devenir un acteur majeur de cet «écosystème social».

La réunion s'est terminée par les remarques de clôture du président: «J'espère encore travailler avec vous tous en 2012 et je suis certain que vous partagez notre enthousiasme quant à l'avenir de cette entreprise dont le passé unique nous propulse vers un futur extrêmement prometteur.»

À propos de WISeKey

WISeKey est une entreprise de premier plan dans le domaine de la sécurité de l'information et de la gestion d'identité, elle propose des technologies de sécurité spécialisées pour la protection des données et l'identification et l'authentification fiables des personnes et des objets, sans compromettre la confiance. Basée à Genève, en Suisse, WISeKey a des filiales régionales dans le monde entier.

Contact:

WISeKey SA
Miléna Piletta-Zanin
Tél.: +41/22/594'30'00
E-Mail:mpiletta@wisekey.com
Internet: www.wisekey.com



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: