LEGIC® Identsystems AG

LEGIC dévoile une première mondiale - le tout nouveau système Smartcard sans contact LEGIC advant™

En première mondiale, LEGIC Identsystems Ltd dévoilera, à l''occasion du salon CeBIT 2003 de Hanovre, " LEGIC advant ", son nouveau système Smartcard sans contact offrant une conformité multi-ISO.

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

    Zurich/Wetzikon (ots) - En première mondiale, LEGIC Identsystems Ltd dévoilera, à l'occasion du salon CeBIT 2003 de Hanovre, " LEGIC advant ", son nouveau système Smartcard sans contact offrant une conformité multi-ISO.

    Le système RFID (identification par radiofréquences) LEGIC advant a été conçu pour offrir un soutien optimal à la conception d'applications de contrôle d'accès et d'autres applications de service relatives aux personnes - telles les applications de gestion d'heure et de fréquentation, les moyens de paiement sans numéraire, les systèmes de stationnement, de contrôle d'identité etc. - tout en apportant une sécurité, une capacité de dimensionnement et une protection rentable des investissements.

    Grâce à ses caractéristiques de sécurité évoluées et à sa conformité aux normes RF ISO & LEGIC, la nouvelle gamme de produits LEGIC advant est particulièrement adaptée aux systèmes de cartes à microprocesseur utilisés dans les applications d'émission de billets ou les solutions gouvernementales de gestion d'identité, et répond également idéalement aux exigences des systèmes de contrôle général des accès et des applications de haute sécurité associées, telles les accès informatisés ou la biométrie. Sa puissante capacité à répondre à des applications multiples autorise la mise en œuvre type " Plug and Play " de programmes de badges multifonctions pour employés ou de cartes de loisirs, tels ceux utilisés dans les systèmes d'émission de billets à grande échelle.

    " Cette nouvelle gamme de systèmes confirmera, une fois de plus, la position de LEGIC en tant que technologie optimale pour les applications à cartes simples et multifonctions ", déclare Klaus Klosa, administrateur délégué de LEGIC Identsystems. Stephen Neff, vice-président de la division Marketing & Ventes de LEGIC, ajoute : " LEGIC Advant contribuera à assurer la croissance de LEGIC et de son réseau mondial de partenaires. Ce système permet aux partenaires de LEGIC de réagir de manière compétitive à la nécessité, toujours plus importante, de se conformer aux normes de l'industrie. "     La gamme LEGIC advant constitue un complément compatible avec les gammes de produits LEGIC existantes, LEGIC prime et LEGIC smart.

    LEGIC Identsystems Ltd est un innovateur de pointe dans le domaine des technologies d'identification sans contact et des systèmes Smartcard à 13,56 MHz. Son portefeuille de produits comprend des ensembles de microprocesseurs de lecture/écriture à haute intégration conformes aux normes RF LEGIC et normes ISO 15693 et ISO 14443, des modules lecteurs et des puces transpondeur.

ots Originaltext: LEGIC® Identsystems Ltd.
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/Gallerie.htx?type=ops
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Urs A. Lampe
Tél. +41/1/933'64'16

Stephen Neff
Tél. +41/1/933'64'70

LEGIC® Identsystems Ltd.
Kastellstrasse 1
8623 Wetzikon
Suisse
Internet: http://www.legic.com
[ 002 ]



Plus de communiques: LEGIC® Identsystems AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: