"Good News" pour André Rieu

Zurich (ots) - En raison de l'énorme demande suscitée par le concert d'André Rieu le dimanche 23 février 2003, au Hallenstadion, un concert supplémentaire y sera également donné par la star du violon le lundi 24 février. Des entrées sont désormais à nouveau disponibles dans toutes les catégories. Ne manquez pas cette occasion et venez vibrer avec le roi de la valse des temps modernes. Artiste: André Rieu Homepage: www.andrerieu.com Date / heure: Dimanche, 23 février 2003, 19.00 heures Lieu: Hallenstadion Zurich Prix du ticket: CHF 95.-, 85.-, 75.-, 65.- bzw. 50.- Début de la prévente: Mardi, 3 décembre 2003 Partenaires médiatiques: Blick, MW 531 TicketCorner effectue les pré-ventes par téléphone au 0848'800'800, par Internet à l'adresse suivante: www.ticketcorner.ch, ou par l'intermédiaire de Manor et CFF ainsi que de tous les autres points de vente TicketCorner. ots Originaltext: Good News Productions SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions SA Tél. +41/1/809'66'66 Fax +41/1/809'66'00 mailto:r.trossmann@goodnews.ch Internet: http://www.goodnews.ch [ 010 ]