comparis.ch AG

comparis.ch lance le premier métamoteur de recherche de voitures: Une voiture? CarFinder!

Break neuf, 4x4 d'occasion, petite voiture pas chère... Avec le service CarFinder de comparis.ch, le site comparateur, chercher un véhicule sur internet n'est plus un problème. Le service CarFinder collecte les annonces du moment figurant sur les plus grands sites automobiles et les centralise. En plus, comparis.ch classe les offres d'après leur rapport qualité-prix.

    Zurich (ots) - Où trouver sur internet la voiture de vos rêves ou la deuxième voiture de votre ménage ? Jusqu'ici, il fallait chercher sur tous les sites automobiles. Désormais, ce sera différent : le service CarFinder de comparis.ch, le site comparateur, est le premier métamoteur de recherche pour les annonces de voitures en ligne. Avec CarFinder, on trouve des voitures - neuves ou d'occasion - rapidement et facilement. comparis.ch collecte en effet toutes les annonces passées sur les principaux portails automobiles comme Autoscout24, AutoClick et Car4you, et les présente de façon claire sur son propre site web.

    Repérer la bonne affaire grâce à l'évaluation comparis.ch

    Il n'est pas facile de choisir la bonne Golf VW parmi des centaines. C'est pourquoi comparis.ch évalue le rapport qualité-prix de chaque véhicule et lui attribue un certain nombre de points Comparis. Grâce à cette évaluation, les acheteurs potentiels voient en un seul coup d'oeil quel véhicule est une affaire : plus il a de points Comparis, et plus le rapport qualité-prix est bon. Sans une telle évaluation, il serait à peine possible de sélectionner le bon véhicule parmi des centaines de modèles identiques.

    L'évaluation du prix se fonde sur le modèle statistique développé par l'EPF Zürich et utilisé par le service HomeFinder de comparis.ch pour l'évaluation des logements pris en location. Pour rendre possible une telle évaluation des véhicules d'occasion, comparis.ch a effectué des collectes de données très complètes. Des milliers d'offres en ligne de véhicules ont ainsi été évaluées. A l'aide de ces données, la dépréciation au cours du temps est calculée marque par marque et pour chaque véhicule en particulier.

    En plus de la recherche gratuite de véhicules avec Carfinder, comparis.ch calcule rapidement et facilement la côte de votre propre voiture. Seuls quelques paramètres sont nécessaires, comme la marque, le modèle, la date de première mise en circulation, le kilométrage ou la couleur. Les cinq premières évaluations sont gratuites lors de la phase de lancement. Avec l'alerte mail CarFinder, très pratique, il est en plus possible d'être constamment informé par mail des dernières annonces parues : http://www.comparis.ch/carfinder/intro.aspx.

ots Originaltext: comparis.ch AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Richard Eisler
P.D.G.
Tél.         +41/1/360'52'62
E-mail:    info@comparis.ch
Internet: www.comparis.ch



Plus de communiques: comparis.ch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: