WorldCom

World Communication Award pour WorldCom: Un opérateur télécom global désigné «Best Carrier»

    Zurich (ots) - Lors de la remise des World Communication Awards (WCA) à Londres, WorldCom, opérateur numérique actif dans le monde entier, a été désigné «Best Carrier» dans la catégorie la plus élevée. Ces Awards sont octroyées conjointement par EMAP Publishing Communications Group et Andersen.

    Le jury a considéré que WorldCom était le plus grand «global player» parmi les opérateurs de réseau. Le fait que WorldCom ait été cité en référence par d'importantes entreprises utilisatrices a constitué un facteur déterminant dans la décision du jury. Ce dernier a également fait référence au réseau fibre optique européen de WorldCom, long de 15 929 km et couvrant pas moins de 21 pays.

    Kurt Bylang, Directeur de WorldCom Suisse, voit dans cette récompense la preuve du bien-fondé de la stratégie de WorldCom: «Cette distinction démontre que nous sommes sur la bonne voie dans notre projet de devenir le leader dans le domaine des services Internet et de transmission de données à l'échelle internationale.» Sous le titre «génération d», WorldCom a inauguré un nouveau positionnement stratégique mettant l'accent sur une gamme de services de communication innovateurs axés sur les besoins de la génération numérique et essentiellement basés sur la migration des solutions de communication vers le monde de l'IP.

    Les World Communication Awards (http://www.worldcommsawards.com) en sont déjà à leur troisième édition. Ils comportent 15 catégories, dont celles de «Best Carrier», «Best Mobile Operator» ou «Best e-Commerce Service».

    À propos du groupe WorldCom

    WorldCom est un leader mondial du secteur des télécommunications. L'entreprise est présente dans plus de 65 pays et a réalisé en 2000 un chiffre d'affaires de quelque 35 milliards de dollars. Sur ces 35 milliards, 22 ont été générés par le groupe WorldCom (NASDAQ : WCOM), qui réunit la transmission de données, l'Internet et les affaires internationales ainsi que les services vocaux à usage professionnel, qui sont autant de domaines en pleine croissance. En Suisse, WorldCom possède des implantations à Zurich et à Genève. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter notre site Internet à l'adresse www.wcom.ch.

ots Originaltext: WorldCom
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
WorldCom, Julia Fabian, c/o UUNET, Sebrathweg 20, 44149 Dortmund,
tél. +49 (0) 231 972 1311,fax: +49 (0) 231 972 2020,
e-mail: julia.fabian@de.uu.net    

EX VERBO, Luzia Fromm, Turnerstrasse 34, 8006 Zürich,
tél. +41 1 361 30 55, fax +41 1 361 30 60,
e-mail: luzia.fromm@ex-verbo.com



Plus de communiques: WorldCom

Ces informations peuvent également vous intéresser: