Johnson Controls

Johnson Controls annonce un changement au sein de sa direction: Le directeur européen devient responsable de la division automobile au plan mondial

    Burscheid, Allemagne (ots)- Johnson Controls, l'un des leaders mondiaux de l'aménagement intérieur, de l'électronique et des batteries pour automobiles, nomme avec effet immédiat le Dr Beda Bolzenius au poste de Vice President and President Interior Experience, l'ancien Automotive Group. Dans cette nouvelle fonction, il est responsable de la division automobile du groupe au plan mondial.

    Jusqu'à présent, le Dr Bolzenius, qui est âgé de 50 ans, était responsable de la division européenne, sud-américaine et sud-africaine de notre entreprise. Il a quitté la société Robert Bosch GmbH il y a deux ans pour rejoindre Johnson Controls. Au cours des dix-huit années passées chez Bosch, il a occupé de nombreuses positions de direction. Dans ses nouvelles fonctions, le Dr Beda Bolzenius rapporte directement à Monsieur Keith Wandell, President and Chief Operating Officer chez Johnson Controls.

    C'est Monsieur Johannes Roters, qui est âgé de 49 ans, qui lui succède et reprend avec effet immédiat l'ancien ressort du Dr Bolzenius en qualité de Vice President and General Manager Europe, South Africa and South America for Interior Experience. Monsieur Johannes Roters a déjà occupé différents postes de cadre supérieur chez Johnson Controls depuis 1989. En dernier lieu, il a exercé dans notre entreprise les fonctions de Vice President and General Manager for Operations, Program Management and Best Practices pour l'Europe. Dans ses nouvelles fonctions, il dépendra à l'avenir du Dr Bolzenius.

    Johnson Controls est l'un des leaders mondiaux en matière d'intérieurs automobiles, de rentabilité des bâtiments et de solutions dédiées à la gestion de l'énergie comptant 136 000 salariés sur plus de 1 000 sites au service de ses clients dans 125 pays. L'entreprise fournit des intérieurs automobiles novateurs améliorant le confort, la sécurité et le plaisir de la conduite. Pour les bâtiments, elle propose des produits et des services assurant une gestion optimale de l'énergie tout en augmentant le confort et la sécurité. Le portefeuille automobile de Johnson Controls comprend également des systèmes de sièges, des tableaux de bord/cockpits, des systèmes de portes, de pavillons, d'électronique de bord ainsi que des systèmes de gestion de l'énergie électrique. L'entreprise fournit aussi des batteries pour automobiles et véhicules électriques hybrides. A ceci s'ajoute l'ingénierie de systèmes et la compétence en matière de services. Johnson Controls (NYSE : JCI) a été fondée en 1885 et son siège se situe aux USA, à Milwaukee, dans le Wisconsin. En Europe, le siège central du groupe se trouve à Burscheid, en Allemagne. Veuillez consulter le site www.johnsoncontrols.com pour de plus amples informations.

ots Originaltext: Johnson Controls GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Johnson Controls GmbH
Automotive Group
Industriestrasse 20-30
51399 Burscheid, Allemagne
Astrid Schafmeister
Tél.      +49/2174/65-3189
Fax        +49/2174/65-3219
E-Mail: astrid.schafmeister@jci.com



Plus de communiques: Johnson Controls

Ces informations peuvent également vous intéresser: