KPMG

Mandat d'enseignement KPMG aux universités de Genève et de Lausanne

Pierre Zach, Associé, Audit Financial Services, KPMG à Genève. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/KPMG"

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100001147 -

Zurich (ots) - KPMG  coopérera à l'avenir avec les universités de
Genève et de Lausanne pour le programme Master " Comptabilité,
Financer et Controlling ". En tant que chargé de cours, Pierre Zach
sera responsable du module " Audit des institutions financières " à
compter du semestre d'hiver 2006/2007.

Le mandat d'enseignement de Pierre Zach, Associé, Audit Financial Services, KPMG à Genève, comprend non seulement l'enseignement mais aussi l'organisation des examens y afférents. Le module " Audit of Financial Institutions " fait partie du programme Master et s'adresse aux étudiants à partir du niveau Bachelor des universités de Genève et de Lausanne. Afin de mener à bien ses tâches, Pierre Zach pourra compter sur le soutien des Senior Managers de l'Audit Financial Services Department à Genève.

Pierre Zach explique : " Cette importante coopération permettra d'une part aux étudiants de se familiariser avec la pratique de l'expertise comptable et d'autre part d'approfondir de façon cohérente les relations avec les universités. " Cette affirmation souligne l'ambition de KPMG de promouvoir la formation et de renforcer les échanges entre la recherche, la formation et le monde professionnel. Pierre Zach assumera ses tâches de chargé de cours pendant son temps de travail, par ailleurs il s'est engagé bénévolement auprès des universités de Genève et de Lausanne.

En 1977, Pierre Zach est licencié en économie à l'université de Genève, et en 1984 il a obtenu le diplôme d'expert comptable. Il est membre du groupe de travail " Banques et surveillance " de la Commission fédérale des banques ainsi que de la commission technique de la révision des banques de la Chambre fiduciaire. Pierre Zach travaille depuis 1977 chez KPMG et a été élu Associé de KPMG Suisse il y a 17 ans.

ots Originaltext : KPMG
Internet : www.presseportal.ch/fr

Contact :
KPMG
Sandra Ehrensperger
Téléphone : +41/44/249'27'97
Mobile :      +41/79/746'46'69
E-mail :      kpmgmedia@kpmg.ch

KPMG International est un leader des services de révision
comptable, de conseil fiscal, juridique et financier. A l'échelle
mondiale, KPMG emploie près de 104 000 collaborateurs dans 144 pays.
Les activités de KPMG Suisse sont intégrées à KPMG Holding (le membre
suisse de KPMG International). Sous ce toit, KPMG emploie en Suisse
près de 1 470 personnes réparties dans treize sites. Dans l'exercice
2005, KPMG Suisse a réalisé un chiffre d'affaires de 367 millions de
francs.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.kpmg.ch.

Plus de communiques: KPMG

Ces informations peuvent également vous intéresser: