Département fédéral de l'économie

(ots) Nouveau vice-directeur au secrétariat de la Comco

    Berne (ots) - Le Conseil fédéral vient de nommer un nouveau vice-directeur au secrétariat de la Commission de la concurrence (Comco) en la personne de M. Patrick Krauskopf. Son entrée en fonc-tion est prévue pour le 1er janvier 2001.

    M. Patrick Krauskopf succédera à M. Markus Saurer à la tête du service Industrie et production. Né en 1967, originaire de Villarsel-sur-Marly (FR), M. Krauskopf est titulaire d´une li-cence en droit à la faculté de droit de l´Université de Fribourg (1991), d´un brevet d´avocat (1995, summa cum laude) et d´un doctorat à la faculté de droit de l´Université de Fribourg (1999, summa cum laude). Engagé en qualité de collaborateur scientifique au secrétariat de la Comco le 1er juin 1998, M. Krauskopf a été promu à la fonction d´adjoint scientifique au 1er juin 1999, avec la responsabilité du centre de compétences Droit.

    Le secrétariat de la Comco comprend, en plus du service Industrie et production auquel M. Krauskopf sera nouvellement affecté, un service Infrastructure, dirigé par M. Patrik Ducrey, et un service Services, dirigé par M. Philippe Gugler.

    La nomination de M. Krauskopf par le Conseil fédéral intervient à la suite d´une proposition correspondante de la Comco.

ots Originaltext: Département fédéral de l'économie
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Rolf Dähler, Directeur, tél. +41 31 322 20 41.



Plus de communiques: Département fédéral de l'économie

Ces informations peuvent également vous intéresser: