Marilyn Manson et Turbonegro en concert à Zurich le 29 novembre

Zurich (ots) - Dans son nouvel album "Eat Me, Drink Me", l'Antéchrist superstar Marilyn Manson expurge une kyrielle de démons, dont son divorce. A la grande surprise de tous, le chanteur, plus humain que jamais, invite ses fans à plonger dans un univers euphorique et léthargique, avant de retourner sur Terre. Marilyn Manson se produira le 29 novembre 2007 (20 heures) avec son excellent groupe au Hallenstadion de Zurich. La première partie n'en sera pas moins fascinante: Turbonegro a déjà donné quelques concerts en Suisse devant un public enthousiaste. La formation est dernièrement apparue aux Semaines musicales de Winterthur 2007. Le groupe culte se chargera de mettre une ambiance du tonnerre parmi les fans, avant de laisser place à Marilyn Manson, qui leur assénera le coup de grâce. Le Hallenstadion de Zurich tremblera de toutes parts, à la grande joie des spectateurs. Marilyn Manson - live Première partie: Turbonegro Jeudi 29 novembre 2007, 20 heures Hallenstadion, Zurich Partenaires média: Blick, MTV, heute, Metalworld, Transit Prix des billets: CHF 60.- (place debout), CHF 70.- (place assise) Prévente de billets: www.ticketcorner.com / 0900 800 800 (CHF 1.19 la minute) Plus d'infos sous www.goodnews.ch ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Good News Productions AG Promotion: Corinne Schmid et Stefan Rupp Tél.: +41/44/809 66 66 E-mail: info@goodnews.ch