Valartis Group AG

euro adhoc: Valartis Group AG
autre
Gustav Stenbolt devient le nouveau Chief Executive Officer (CEO) du groupe Valartis

@@start.t1@@--------------------------------------------------------------------------------   Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du   contenu. --------------------------------------------------------------------------------@@end@@

24.08.2007

Le conseil d´administration du groupe Valartis a décidé de confier à Gustav Stenbolt (né en 1957) la direction opérationnelle du groupe Valartis et de la Valartis Bank à partir de la miseptembre 2007. Simultanément, Gustav Stenbolt se retirera de ses fonctions actuelles de vice-président du conseil d´administration de Valartis Group SA et de Valartis Bank SA conformément aux prescriptions de la législation bancaire. Erwin Heri, qui fonctionnait ad intérim en tant que CEO depuis le 1er novembre 2006, se concentrera de nouveau sur la présidence du conseil d´administration du groupe et de la banque.

Gustav Stenbolt, qui est actuellement président du comité du conseil d´administration de Jelmoli Holding SA, est actif au sein du groupe Valartis depuis la fusion entre l´ancienne OZ et les sociétés MCT en décembre 2005. Au travers de MCG Holding SA, Baar, l´actionnaire majoritaire de Valartis Group SA, il contrôle indirectement 20,04% des droits de vote de Valartis Group SA. Depuis la fusion, Gustav Stenbolt a fortement contribué au nouveau positionnement du groupe Valartis. En tant que CEO, il assume désormais la responsabilité d´approfondir et de continuer à développer l´orientation stratégique du groupe en direction des quatre domaines d´activités que sont l´Asset Management, le Wealth Management, l´Investment Banking et la Real Estate Structured Finance.

L´organigramme du groupe Valartis avec les responsables de direction des différents domaines d´activités ainsi que les CV abrégés correspondants peuvent être consultés sur notre page de garde sous www.valartis.ch.

@@start.t2@@Fin du communiqué                                                    euro adhoc 24.08.2007 17:58:49

ots Originaltext: Valartis Group AG
Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.ch

Rückfragehinweis:
Lorenzo Trezzini, CFO du groupe Valartis

Branche: Services financiers
ISIN:      CH0001840450
WKN:        184045
Index:    SPI, SSCI, SPIEX
Börsen:  SWX Swiss Exchange / Marché officiel

Plus de communiques: Valartis Group AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: