Bonnes nouvelles de Kuschelrock: Nostalgie dans la culture rhénane

Zurich (ots) - La musique pop n'est pas aussi éphémère qu'il n'y paraît. C'est ce que les stars se produisant le dimanche 11 janvier 2004 (19 heures) à l'occasion de la Kuschelrock-Nacht qui se tiendra au Zürcher Hallenstadion vont essayer de vous démontrer. Richard Marx, Paul Young, Bonnie Tyler, Sophie B. Hawkins, Leo Sayer et Joshua Kadison ont composé pas mal de tubes importants et veilleront à créer à cette soirée unique en son genre une ambiance empreinte de nostalgie. Spectacle: Kuschelrock Page d'accueil: http://www.kuschelrock.ch Album actuel: Kuschelrock 17 (Sony Music) Date / heure: le dimanche 11 septembre 2004, 19 heures Lieu de la manifestation: Hallenstadion Zürich Prix d'entrée: 65.- Partenaire audiovisuel: la radio suisse DRS 1 Prévente au numéro 0848 800 800 ou à l'adresse www.ticketcorner.ch chez Manor et SBB ainsi qu'aux autres guichets de prévente. ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Good News Productions AG Monsieur Pascal Schneuwly Tél. +41/1/809'66'66