Actualités de Rothrist
- plus
«eau&moi» - Rivella crée la surprise avec un nouveau système de boissons
plusRivella rachète Focus Water
plusCommuniqué de presse concernant la marche des affaires 2018 du Groupe Rivella / Croissance grâce à Rivella Refresh et aux Pays-Bas
Un documentplusLes marques suisses de tradition Rivella et SIGG lancent «Rivella Unlimited Bottle»
plusAux légumes, aux fruits - délicieux: le nouveau jus frais vert de Michel
plusRivella se lance dans de nouvelles catégories de boissons / COMMUNIQUÉ DE PRESSE sur la marche des affaires en 2017 et les perspectives du groupe Rivella en 2018
plus«Rivella Refresh»: la nouvelle variante pétillante et légère de la boisson originale suisse
plusMichel recherche deux ambassadeurs pour sa marque - «Michel & Michelle»
plus«Michel Pure Taste»: la saveur pure des jus de fruits frais pressés à froid
plusRivella rappelle ses bouteilles en verre, le PET et les boîtes alu ne sont pas concernés / Rappel de produit après la découverte de résidus de verre
Un documentplusRivella progresse à l'étranger et conserve sa part de marché en Suisse
plusRivella Mangue - le nouveau goût de l'été
plus«Rivella Gold Edition» pour le 40e anniversaire du partenariat avec Swiss-Ski
plusFrais, fruité et insolent: voici la nouvelle identité visuelle de Michel
plusBRF Holding AG reprend Fruchthof AG
plusRivella lance LIQIT : le rafraîchissement léger et fruité
plusRivella croît dans un contexte de marché difficile
Un documentplusUne nouvelle ère pour Rivella
plus
1