Abonner Anapaya Systems AG

Anapaya obtient 10 millions de francs suisses pour stimuler son expansion internationale et accélérer sa croissance en Suisse

Zurich (ots)

Anapaya, pionnier des solutions de réseau basées sur l'architecture SCION, annonce la réussite d'un tour de financement de 10 millions de francs suisses, signalant une étape importante dans la trajectoire de croissance de l'entreprise. Cape Capital et Nagy Moustafa, entrepreneur et investisseur technologique chevronné, ont participé au tour de table, complété par des investissements de la part d'investisseurs existants, notamment SIX via son SIX Fintech Venture Fund, qui a mené le tour de table en juin 2021, et Mysten Labs, comme indiqué dans ce communiqué de presse.

Les fonds nouvellement obtenus alimenteront les plans de croissance ambitieux d'Anapaya en mettant un accent stratégique sur les domaines clés suivants :

• Expansion internationale : Anapaya est prête à étendre son empreinte mondiale, en tirant parti du financement nouvellement acquis pour établir une présence plus forte sur des marchés internationaux clés.
  • Accélération de la croissance en Suisse : La Suisse étant la pierre angulaire de ses opérations, Anapaya vise à consolider sa position sur le marché local et à tirer parti des nouvelles possibilités de croissance.
  • Diversification dans de nouvelles industries : Forte de son succès dans des secteurs tels que la finance et la santé, Anapaya prévoit d'étendre sa portée à de nouveaux secteurs, notamment l'énergie et les systèmes de paiement, pour lesquels une infrastructure de sécurité Internet robuste est vitale.
  • Migration vers SCION avec Anapaya : Anapaya s'engage à faire en sorte que tous les services internet critiques migrent vers SCION avec elle. Cette initiative souligne la volonté d'Anapaya de renforcer la sécurité et la résilience de l'infrastructure internet dans le monde entier.

" Nous sommes très heureux que Cape Capital et Nagy Moustafa nous rejoignent en tant qu'investisseurs alors que nous sécurisons les services critiques des entreprises grâce à l'architecture Internet SCION ", a déclaré Martin Bosshardt, PDG d'Anapaya. " Ce financement supplémentaire nous permettra de poursuivre notre expansion mondiale, de renforcer notre présence en Suisse, et d'encourager l'adoption de nos solutions innovantes dans divers secteurs d'activité. "

Alex Vukajlovic, fondateur et PDG de Cape Capital, déclare : " L'approche innovante d'Anapaya en matière de sécurité des réseaux présente une proposition de valeur convaincante pour les entreprises qui naviguent dans le paysage numérique d'aujourd'hui. Nous sommes ravis de soutenir leur mission qui consiste à révolutionner la connectivité sécurisée à l'échelle mondiale. "

Nagy Moustafa, investisseur et PDG d'InfoSec Global, a ajouté : " InfoSec Global et Anapaya bouleversent le marché avec de nouvelles technologies qui s'efforcent d'instaurer la confiance numérique, et je suis fermement convaincu qu'ensemble nous pouvons ouvrir de nouvelles opportunités internationales. Grâce à cet investissement, j'espère donner vie à la vision d'Adrian Perrig, le créateur de SCION, et offrir au monde une connectivité fiable et évolutive ".

L'engagement d'Anapaya à améliorer la sécurité et la connectivité de l'internet a positionné l'entreprise comme un partenaire de confiance pour les organisations qui recherchent des solutions robustes, offrant un routage sécurisé, une résilience contre les attaques DDoS et une haute disponibilité. Pour en savoir plus sur ces solutions alimentées par SCION, visitez le site web d'Anapaya.

Ivonne Cano-Hälg - ivonne.cano-haelg@anapaya.net

Plus de actualités: Anapaya Systems AG