Tous Actualités
Suivre
Abonner House of Real Estate AG

05.10.2020 – 12:20

House of Real Estate AG

La procédure d'offre numérique DAVE de RE/MAX permet d'obtenir un prix de vente en moyenne 17 % plus élevé

La procédure d'offre numérique DAVE de RE/MAX permet d'obtenir un prix de vente en moyenne 17 % plus élevé
  • Informations
  • Download

Rothenburg (ots)

La procédure d'offre numérique DAVE de RE/MAX est utilisée avec succès depuis an déjà. Elle aide les vendeurs et les acheteurs à déterminer le prix de vente approprié de manière équitable et transparente.

La première question que les vendeurs et vendeuses d'objets immobiliers se posent est sans nul doute : à quel prix puis-je vendre mon bien ? Les acheteurs et acheteuses potentiels, pour leur part, se demandent quel prix est justifié et conforme au marché.

La procédure d'offre numérique proposée en exclusivité par RE/MAX pose de nouveaux jalons pour une fixation des prix sûre et transparente. Les conditions préalables et les règles sont les mêmes pour toutes les parties impliquées.

Numérique - mais avec un service de conseil personnalisé

Après avoir visité l'objet, les personnes intéressées peuvent soumettre une offre immédiatement - spontanément et de partout, par smartphone, tablette ou ordinateur. En consultant les différentes offres, le vendeur constate immédiatement le montant qu'il peut obtenir en fonction de la situation actuelle du marché et peut ainsi vendre au meilleur prix. Les vendeurs/vendeuses sont soutenus et conseillés par leur partenaire RE/MAX durant toute la phase d'offre.

Le processus de détermination du prix est clair, équitable et transparent pour tous les acheteurs/acheteuses potentiels, qui peuvent ainsi décider quel montant ils sont prêts à payer pour l'appartement ou la maison de leur choix.

Obtenir le prix de vente optimal avec DAVE

L'expérience acquise au cours de l'année écoulée avec la procédure d'offre en ligne DAVE a permis à RE/MAX de démontrer que DAVE aidait les vendeurs et les acheteurs à obtenir un meilleur prix. Plus de 50 procédures ont été réalisées, qui ont permis aux vendeurs/vendeuses d'obtenir un prix de vente en moyenne 17 % plus élevé tout en garantissant aux acheteurs et acheteuses les mêmes conditions pour soumettre leur offre personnelle. Et comme les acheteurs/acheteuses doivent fournir une confirmation de financement, les vendeurs/vendeuses ont l'assurance que toutes les offres ont été contrôlées par un établissement bancaire et sont garanties par ce dernier. La vérification effectuée par la banque permet en outre aux acheteurs/acheteuses de s'assurer que le prix à payer n'est pas trop élevé.

Une procédure équitable et transparente

Chez RE/MAX, nous sommes convaincus qu'une transaction immobilière peut être gagnant-gagnant pour les vendeurs/vendeuses, les acheteurs/acheteuses et tous les partenaires de RE/MAX. Notre objectif est de mettre en relation les bonnes personnes et de fournir des prestations et un outil facilitant le processus de vente.

Contact:

Raphael Wicki
+41 41 429 81 81
raphael.wicki@remax.ch