Abonner ZERMATT BERGBAHNEN AG

La présence de Nickless au pied du Cervin est confirmée

Communiqué de presse - embargo: vendredi 24 juillet 2020, 20 heures

La présence de Nickless au pied du Cervin est confirmée

Il y a quelques semaines, plusieurs sources ont affirmé que le chanteur-compositeur Nickless avait été aperçu au pied du Cervin. Et une équipe de tournage au grand complet semblait même l'accompagner. Aujourd'hui, Zermatt Bergbahnen peut divulguer le secret et les raisons de la visite de Nickless dans le village du Cervin.

Conjointement avec l'agence de design et communication Metaloop AG à Brigue et l'entreprise de production d'images numériques animées Framefarm de Saas-Grund, Zermatt Bergbahnen AG a lancé ce printemps le projet #happyagain. Par des clips vidéo inspirateurs, cette campagne vise à rappeler qu'un jour ou l'autre, le confinement finit par s'arrêter pour nous permettre de retrouver des heures heureuses vécues dans un cadre alpin d'une beauté à couper le souffle. Les scénarios ont été très vite écrits, et deux premiers clips #happyagain ont déjà été diffusés. Mais que seraient ces prises de vue sans une ambiance musicale adéquate? Et quoi de mieux pour cela que l'oeuvre du musicien Suisse Nickless, lauréat du Swiss Music Award et très bien situé dans les classements? Sans hésiter une seconde, et avec beaucoup d'enthousiasme, Nickless a accepté d'écrire et de produire la musique de cette campagne. C'est ainsi qu'en un temps record, la chanson titre "Happy again", qui insuffle son ambiance aux clips vidéo, a vu le jour.

Comme pour tout tube de l'été potentiel, la production d'une vidéo musicale adéquate était incontournable. Accompagné du réalisateur Joni Hedinger et d'une équipe de tournage, Nickless a donc fait le voyage jusqu'au pied du Cervin. Plusieurs journées intenses de prises de vues dans la région de Zermatt ont été nécessaires avant que les images ne soient en boîte avec la chanson complète "Happy again". Le résultat saisissant peut être visionné et entendu intégralement pour la première fois à partir de vendredi soir, 20 heures, en exclusivité sur le canal YouTube de Zermatt Bergbahnen.

Il n'y a donc qu'un clic à franchir pour toutes les personnes en quête d'inspiration et d'une chanson pour se sentir bien, ou souhaitant s'offrir un voyage musical au coeur des montagnes de Zermatt.

Informations complémentaires disponibles auprès de:

Mathias Imoberdorf
Communication & Media Manager