Abonner FernUni Schweiz / UniDistance

FernUni Schweiz / UniDistance

Communiqué de presse - Le groupe d'assurances " La Mobilière " remet 35'000 francs à UniDistance

Un document

UniDistance fait partie des clients de La Mobilière depuis de nombreuses années. Le groupe d’assurances souhaite désormais faire profiter UniDistance de son succès : il lui a remis une participation aux bénéfices de 35'000 francs.

La Mobilière est une entreprise à ancrage coopératif : elle fait bénéficier ses clients de son succès économique. L’agence générale du Haut-Valais vient de verser une participation aux bénéfices de 35'000 francs à UniDistance, cliente de longue date, pour son assurance d’indemnités journalières.

UniDistance et La Mobilière travaillent ensemble depuis de nombreuses années. « En tant qu’entreprise coopérative, c’est notre devoir de soutenir nos clients. », explique Roland Lüthi, directeur de l’agence générale du Haut-Valais. « Nous sommes très reconnaissants du soutien de La Mobilière, tant sur le plan financier que personnel. », souligne Stéphane Pannatier, directeur des Services centraux d’UniDistance. Les responsables des deux institutions se réjouissent de poursuivre cette collaboration fructueuse.

UniDistance est le leader de l’enseignement universitaire à distance en Suisse. Elle offre des formations universitaires en ligne depuis 1992 et compte plus de 1900 étudiant-e-s francophones, germanophones et anglophones, qui se forment en parallèle à leur vie professionnelle, sportive ou familiale grâce à la flexibilité des études à distance. L’institut a son siège à Brigue et est présent à Sierre, Pfäffikon, Naters, Berne, Lausanne, Fribourg et Rapperswil. Tous ses diplômes, conçus selon les accords de Bologne, sont reconnus en Suisse et par les Etats-Membres des accords. L'enseignement à distance se base sur un concept moderne d'apprentissage ouvert, flexible et individuel. UniDistance applique ce concept sous l'appellation d'enseignement hybride, qui combine e-learning et enseignement classique.

Elodie Délèze

Service Communication d’UniDistance