Abonner JobCloud AG

Pietro Supino et Przemyslaw Gacek entrent au conseil d'administration de JobCloud

Zurich, le 12 octobre 2020 - Le célèbre entrepreneur numérique Przemyslaw Gacek est co-fondateur et CEO de Grupa Pracuj, l'un des principaux prestataires de solutions de recrutement. Dans plus de 40 pays, 80'000 clients utilisent les produits et les services de cette entreprise d'Europe centrale du secteur de la technologie dont la croissance est des plus rapides. Grupa Pracuj possède la plus grande plateforme de recrutement de Pologne, Pracuj.pl, ainsi que Robota.ua en Ukraine. Au conseil d'administration de JobCloud SA, Przemyslaw Gacek prend la succession de Thomas Gresch, qui a quitté TX Group.

Le conseil d'administration de JobCloud SA accueille également Pietro Supino, Président et éditeur de TX Group, qui succède à Christoph Tonini, ancien CEO de TX Group.

JobCloud est la figure de proue des entreprises numériques suisses sur le marché du recrutement. Elle est notamment connue pour ses portails d'emplois jobs.ch et jobup.ch, qui mettent quotidiennement des personnes en quête d'un emploi en relation avec le poste qui leur convient. JobCloud emploie plus de 200 collaboratrices et collaborateurs à Zurich et à Genève.

Le conseil d'administration de JobCloud SA se compose du Président Robin Lingg (Head of International Marketplaces, Ringier SA), du Vice-président Olivier Rihs (CEO, TX Markets) ainsi que des administrateurs Pietro Supino (Président et éditeur, TX Group), Marc Walder (CEO et Managing Partner, Ringier SA), Michel Kaufmann (Head of Marketing & Growth, Picstars SA), Przemyslaw Gacek (CEO, Grupa Pracuj), Fabian Kienbaum (CEO, Kienbaum Consultants International GmbH) et Axel Konjack (Head International Marketplaces Unit, Ringier SA).

JobCloud SA, Rebekka Hänggi, Marketing Manager
 +41 44 560 70 12,  rebekka.haenggi@jobcloud.ch
Entreprise numérique leader sur le marché suisse de l'emploi,  JobCloud propose diverses solutions de recrutement. Outre les plateformes d'emploi numéros 1, comme  jobs.ch,  JobScout24.ch et  jobup.ch, le portefeuille JobCloud comprend également des technologies tournées vers le futur. Ainsi, JobCloud détient 100 % de JoinVision EServices à Vienne, le principal prestataire de technologies multilingues de recrutement sémantique. Fondée en 2013, l'entreprise appartient aux deux groupes de presse Ringier et TX Group et emploie actuellement 200 personnes à Zurich et à Genève.
Plus de actualités: JobCloud AG