Abonner Betty Bossi

Röstinette Premium: l’indispensable pour les röstis les plus rapides du monde

Communiqué de presse | Zurich, 12 septembre 2023

Röstinette Premium: l’indispensable pour les röstis les plus rapides du monde

1 kilo de röstis en seulement 5 minutes? Aucun problème. Betty Bossi présente la nouvelle röstinette Premium. Grâce à cet ustensile de cuisine optimisé, les röstis frais sont prêts à être cuits en un clin d’œil.

Fini les doigts qui collent et les courbatures dans le haut des bras. La röstinette de Betty Bossi épluche et râpe les pommes de terre sans effort, en une seule étape. Cela lui a valu une grande communauté de fans au cours des dernières années. Aujourd’hui, cet ustensile de cuisine très apprécié a été optimisé et perfectionné: la version Premium s’adapte désormais sans problème aux bols d’un diamètre jusqu’à 24 cm. Avec ce modèle, il est désormais possible de préparer rapidement et facilement des quantités encore plus importantes de röstis.

Durable et peu encombrant

La röstinette Premium ne se démarque pas seulement par sa fonctionnalité améliorée: sa finition de haute qualité impressionne également. Elle est composée de matériaux particulièrement nobles et durables, comme l’acier inoxydable et le plastique de haute qualité. De plus, elle est compacte et se range sans prendre de place. Le choix des matériaux tout comme la manipulation résultent des avis de la clientèle de Betty Bossi. Les clients souhaitaient pouvoir préparer de plus grandes quantités de röstis en une seule fois.

Fini l’épluchage des pommes de terre chaudes

Comme pour son prédécesseur, la devise est la même pour le modèle Premium: appuyer au lieu de râper. Les pommes de terre en robe des champs non épluchées et coupées en deux sont pressées à travers la grille de découpe directement dans le bol. De fins fils coupent les pommes de terre en copeaux de rösti lorsqu’on les presse, de sorte qu’il ne reste que la peau. La röstinette reste bien en place grâce à l’anse antidérapante.

Informations pour les médias

Röstinette Premium, à partir de CHF 29.95, disponible sur www.bettybossi.ch/blitz

Téléchargez les images www.medias.bettybossi.ch

Vidéo pratique (préparation traditionnelle des röstis versus röstinette Premium)

Contact de presse

Viviane Bühr, responsable Communication d’entreprise

Tél. +41 44 209 19 73, kommunikation@bettybossi.ch

Betty Bossi, le plaisir à portée de main

Betty Bossi est une entreprise leader dans le domaine de l’art culinaire et une Division de Coop Société Coopérative. Depuis 1956, Betty Bossi, cuisinière fictive et personnage culte, guide chacun de la manière la plus simple vers les plaisirs de la table – avec des recettes toujours réussies, des ustensiles de cuisine ingénieux et des aliments innovants.

Betty Bossi, Division der Coop Genossenschaft, Baslerstr. 52, Postfach, CH-8021 Zürich