Abonner Betty Bossi

Premier spot de Noël Betty Bossi avec Christa Rigozzi

Un document

Dans le premier spot de Noël de Betty Bossi, Christa Rigozzi et les lutins de Betty Bossi donnent tout pour réussir la période des fêtes.Dans la boulangerie de Noël, ils développent de nouveaux ustensiles de cuisine, élaborent des recettes et font des biscuits - pour un plaisir absolu durant la période de Noël.

Communiqué de presse | 20 novembre 2019

Premier spot de Noël Betty Bossi:

Christa Rigozzi nous dévoile la boulangerie de Noël de Betty Bossi

Dans les cuisines de Betty Bossi à Zürich-Altstetten, on commence à s'agiter. La fièvre de Noël a gagné l'animatrice Christa Rigozzi et les lutins. Ensemble, ils testent un appareil pour faire fondre le chocolat et élaborent de nouvelles recettes de biscuits - pour un succès garanti, cela va de soi! Aux fourneaux, ils réalisent aussi des centaines de délicieux biscuits Betty Bossi pour que chacun puisse passer des fêtes de fin d'année gourmandes et sereines.

Betty Bossi a su trouver en la personne de Christa Rigozzi une ambassadrice de choix pour son spot de Noël. "Christa Rigozzi et Betty Bossi se complètent à merveille - toutes deux sont sympathiques et sincères", déclare Isabelle Strub, responsable Marketing. L'animatrice aurait immédiatement répondu à l'appel étant donné qu'elle cuisine elle-même volontiers avec Betty Bossi. Durant le tournage, la charmante tessinoise a su mettre les enfants à l'aise en leur glissant parfois même un biscuit au besoin.

Ce spot de Noël est une façon de remercier tous les clients. Il sera diffusé sur les canaux de Betty Bossi et est rattaché à un jeu-concours. Merci de le partager!

Lien vers la vidéo: www.bettybossi.ch/noel / http://bit.ly/YT-noel

Pour plus de renseignements:

Viviane Bühr, responsable Communication d'entreprise, Tél. +41 44 209 19 73, kommunikation@bettybossi.ch

Plus de actualités: Betty Bossi