Dernier communiqué de presse: Juice Technology remporte le prix du design allemand avec son JUICE BOOSTER 2

Juice Technology remporte le prix du design allemand avec son JUICE BOOSTER 2

Juice Technology AG, fabricant vedette de bornes de charge mobiles pour véhicules électriques, a remporté le prix du design allemand pour l'excellence du style dans la catégorie "Pièces et accessoires automobiles" pour sa borne de charge portable JUICE BOOSTER 2.

Les prix du design allemand sont des récompenses internationales de prestige attribuées par le German Design Council pour la découverte, la présentation et la reconnaissance de tendances de design exclusives et innovantes. Chaque année, des réalisations de haute qualité en matière de produits et de communications sont soumises à ce concours pour ces récompenses. Lancé en 2012, le prix du design allemand est parmi les concours de design les plus reconnus au niveau mondial, largement renommé dans les cercles professionnels et bien au-delà.

Le JUICE BOOSTER 2 de Juice Technology AG a réussi à convaincre le jury. La borne de charge portable étanche à l'eau tient facilement dans le coffre de tout véhicule et offre à son conducteur un moyen de charge simple, sûr, fiable et rapide. Le boîtier cylindrique distribue uniformément les forces de pression auxquels le chargeur peut être exposé, ce qui fait que le JUICE BOOSTER 2 est résistant au roulage jusqu'à des charges de roue de trois tonnes.

"Pour concevoir des bornes de charge, le facteur vital et par-dessus tout, en dehors d'un style artistique et attrayant, est que le produit soit sûr, fiable et facile à utiliser. En tant que chargeur de véhicules électriques, le JUICE BOOSTER 2 ne travaille pas dans une vitrine de galerie d'art, mais il peut être exposé à une grande diversité d'environnements et de situations de charge – c'est pourquoi le style ne doit pas seulement être agréable à l'œil, mais aussi parfaitement fonctionnel dans toutes les circonstances. Nous sommes donc d'autant plus enchantés qu'un jury d'experts ait une fois de plus honoré nos efforts en nous remettant un prix du design allemand" note Christoph Erni, fondateur et PDG de Juice Technology AG.

Le concours définit des normes exigeantes pour l'attribution de ses prix. Le jury du prix du design allemand 2020 est composé d'experts du design d'entreprise et du marché, de l'enseignement et de la recherche ainsi que du secteur du design. Les membres du jury sont tous des personnalités reconnues dans leurs spécialités respectives.

Vous en saurez plus sur le JUICE BOOSTER 2 à l'adresse www.juice-technology.com/juice-booster

À propos de Juice Technology

Juice Technology AG, dont le siège social est dans la ville de Cham du canton suisse de Zug, est le producteur leader mondial de bornes de charge électrique mobiles 22 kW. La gamme très complète de la société suisse comporte aussi des systèmes de charge intelligente et de gestion de charge et d'énergie, des poteaux de charge, des bornes murales et des bornes de charge CC. Fondé en 2014, Juice Technology s'est appuyé sur le succès de sa borne de charge mobile JUICE BOOSTER 1 pour se positionner comme leader du marché mondial de ce secteur dès sa toute première année d'activité. La société est maintenant fermement établie comme producteur majeur d'infrastructures de charge, après plusieurs premières mondiales sur ce marché. Il s'agit notamment des capteurs de température intégrés dans les fiches, les systèmes de paiement par carte de crédit et du système de gestion de charge et d'énergie smartJUICE extensible à l'infini. Juice Technology AG est maintenant présent dans le monde entier avec ses propres sites, filiales et sociétés partenaires, avec aussi un réseau mondial de revendeurs. Le personnel interne de la société se monte aujourd'hui à 74 salariés actifs dans les services de développement, de production, de marketing, de ventes et de logistique. De plus, la société a réussi à augmenter son chiffre d'affaires chaque année.

Consultez www.juice-technology.com pour en savoir plus sur la société, nos produits et nos solutions. Vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn, Facebook et Instagram.

+41-41 510 02 19 ou +41-76 587 00 78
Plus de actualités: Juice Technology AG