Abonner tilbago AG

tilbago AG

Robo-Inkasso de tilbago est la première solution d'encaissement dans le cloud avec e-facture: processus créditeur entièrement automatisé pour les taxes administratives

Lucerne (ots)

Robo-Inkasso de tilbago, la solution logicielle cloud de recouvrement leader en Suisse, fait une fois de plus un pas de plus pour ses clients. Grâce à l'e-facture, les créanciers peuvent dès à présent recevoir des factures de frais administratifs par voie électronique et les traiter de manière automatisée dans les processus de créanciers existants. Une fois de plus, tilbago prouve que les créanciers sont les premiers à profiter des nouvelles possibilités technologiques avec le recouvrement robotisé, chaque fois que cela est possible et rentable.

Tilbago analyse en permanence les nouvelles possibilités qui se présentent sur la base des changements du marché, des adaptations des directives et/ou des sauts technologiques. Avec l'introduction de la version 2.2 d'e-LP (norme de communication de l'Office fédéral de la justice), les données de facturation des offices des poursuites sont désormais transmises par voie électronique. Les conditions ont ainsi été créées pour permettre le traitement numérique ultérieur de ces factures et automatiser ainsi davantage le processus des créanciers des entreprises.

En activant l'e-facture dans Robo-Inkasso, les créanciers peuvent non seulement recevoir les factures de frais des administrations par voie électronique, mais aussi les traiter directement dans leur propre système de manière automatisée - sans avoir à saisir manuellement le contenu des factures. Avec cette étape, Tilbago franchit un nouveau pas vers un processus d'encaissement juridique entièrement automatisé. Auparavant, il était déjà possible de passer par les étapes de la réquisition de poursuite jusqu'à la clôture du dossier ou la réception de l'acte de défaut de biens de manière entièrement automatique.

Robo-Inkasso est l'innovation en matière d'encaissement juridique. Ce n'est pas seulement un logiciel, pas seulement une interface, pas seulement un outil, c'est une promesse de prestation dont le contenu est d'aider le créancier à obtenir son argent de la manière la plus rapide et la plus simple possible, à moindre coût. L'automatisation du décompte des frais permet aux créanciers d'économiser encore plus de temps et donc de coûts dans le domaine d'encaissement juridique.

À propos de Tilbago SA

Tilbago est une entreprise FinTech suisse bien établie, basée à Lucerne, qui a été fondée il y a 6 ans dans le but de révolutionner l'encaissement juridique en Suisse. Chaque créancier est en mesure de suivre le processus de poursuite de manière numérique et efficace, avec un minimum d'efforts et sans connaissances en matière de LP. Plus de 1500 entreprises créancières effectuent déjà l'encaissement juridique de manière autonome avec notre solution, au plus haut niveau et avec un plus grand succès. Découvrir directement et gratuitement avec un premier cas :

Tilbago SA a été créée en collaboration avec VNTR | Innovation & Venturing by PostFinance et a été développée en permanence, donnant naissance à des services comme CredRep.

Contact:

Tilbago AG, David Fuss, CEO, Fluhmattweg 4, 6004 Lucerne