Abonner Art on Ice Production AG

Art on Ice Production AG

ART ON ICE: des vedettes 100% suisses pour un 25ème anniversaire «made in Switzerland»

ART ON ICE: des vedettes 100% suisses pour un 25ème anniversaire
«made in Switzerland»

Suisse (ots)

ART ON ICE fêtera son 25ème anniversaire en 2020 - à domicile en Suisse, avec son cher et fidèle public suisse, et avec des vedettes suisses.

Bligg et Bastian Baker, deux artistes suisses, assurent les temps forts musicaux, le comédien Marco Rima, tour à tour drôle, grotesque, ou poétique, tient le rôle principal dans l'histoire du show, et la participante aux Jeux olympiques, Alexia Paganini, porte haut les couleurs du pays sur la glace.

Bligg compte parmi les grands artistes de Suisse qui s'expriment dans leur dialecte. Le rappeur zurichois est connu pour sa créativité et pour ses textes qui font mouche. Il a signé plusieurs albums et singles qui sont restés longtemps dans le top ten. A 18 ans déjà, Bastian Baker se produisait au Montreux Jazz Festival, avant que ses chansons ne le propulsent sur le devant de la scène. Le Romand est connu en Suisse, certes, mais aussi dans toute l'Europe et Outre-Atlantique. Marco Rima, monte sur scène depuis plus de 30 ans comme artiste de cabaret et acteur, il est l'une des personnalités du show biz les plus aimées du pays: «Vous me verrez dans un nouveau rôle à Art on Ice, je vais me réinventer pour Art on Ice.»

Les noms des musiciens issus de la scène internationale et ceux des vedettes de patinage artistique qui se produiront en 2020 à ART ON ICE seront connus sous peu.

Le show anniversaire est un véritable festival de nouveautés et de numéros époustouflants dignes des plus grandes scènes internationales.

ART ON ICE, qui a été créé en Suisse et qui est produit en Suisse depuis 25 ans, est bien plus qu'un gala de patinage artistique. C'est l'accord parfait entre des vedettes musicales sur la scène, et des champions olympiques et des champions mondiaux sur la glace. Le spectacle est ponctué par les numéros de danseurs et d'acrobates, le tout formant des tableaux scéniques remarquables. D'année en année ART ON ICE enchante en Suisse un public de quelque 80 000 spectateurs.

Les billets pour le show anniversaire Art on Ice 2020 sont désormais en vente.

Art on Ice 2020:

Zurich / Hallenstadion / Je (20h), Ve (20h), Sa (14h et 20h), Di