Abonner bexio ag

bexio ag

Plus de 30 000 clients et 600 fiduciaires partenaires certifiés: la croissance soutenue de bexio se poursuit

Rapperswil (ots)

bexio renforce toujours plus sa position sur le marché: plus de 30 000 petites entreprises s'appuient désormais sur le logiciel de gestion, et la communauté bexio ne cesse de grandir. L'accent est mis désormais sur l'optimisation de la collaboration entre les fiduciaires partenaires et leurs clients ainsi que sur l'élargissement de la plateforme bexio via des intégrations à forte valeur ajoutée pour les utilisateurs: la success-story bexio n'est donc pas près de s'interrompre.

«Je suis très fier de ce que notre équipe a accompli», se réjouit Jeremias Meier, cofondateur et directeur général de bexio. Plus de 30 000 entreprises travaillent désormais avec bexio, le logiciel de gestion pour les PME basé sur le cloud. Selon Jeremias Meier, le succès de bexio repose sur des bases solides: «Au cours de ces dernières années, nous sommes restés fidèles à notre objectif initial: simplifier et optimiser la collaboration et la gestion pour les petites entreprises et les fiduciaires. Nous travaillons dur jour après jour dans cette direction, et nous continuerons de le faire à l'avenir.»

Plus de 600 fiduciaires partenaires

Le fiduciaire joue un rôle clé dans l'écosystème d'une petite entreprise. «La forte croissance de notre clientèle nous permet évidemment de collaborer avec toujours plus de fiduciaires sur bexio», note Rouven Mayer, directeur des opérations. «Les utilisateurs du logiciel peuvent en effet inviter leur fiduciaire à travailler avec eux en toute simplicité sur la plateforme.» Avec un élargissement continu de l'offre pour plus de 600 fiduciaires partenaires certifiés, la croissance devrait se poursuivre à un rythme soutenu. «Outre l'amélioration continue de notre système de comptabilité, nous nous concentrons sur la collaboration entre les fiduciaires et leurs clients afin de créer un environnement avantageux pour tous», explique Rouven Mayer.

Développement d'une plateforme bexio complète avec assistance 24h/24, 7j/7

Du logiciel pur et dur à la plateforme: l'offre de la Marketplace de bexio doit également être considérablement élargie cette année. La mise en place de nouvelles applications et intégrations avec des fournisseurs tiers permet d'optimiser les processus pour les clients existants et les partenaires fiduciaires, créant ainsi une valeur ajoutée évidente pour les clients. L'assistance par chat 24h/24 et 7j/7 récemment introduite ouvre par ailleurs la voie à un suivi global de la clientèle. Grâce à une équipe d'experts bexio externes, les clients peuvent obtenir une réponse à leurs questions à tout moment. «Cette nouvelle offre d'assistance est bien évidemment gratuite pour nos utilisateurs, afin qu'ils profitent d'une expérience client encore plus satisfaisante», ajoute Rouven Mayer.

A propos de bexio

bexio est un logiciel de gestion basé sur le cloud leader sur le marché suisse. Conçue pour les petites entreprises, les travailleurs indépendants et les start-ups suisses, cette plateforme en ligne permet de traiter l'ensemble de l'administration d'une PME: du traitement des commandes (création de devis incluse) à l'e-banking intégré et la comptabilité en ligne avec accès direct pour les fiduciaires en passant par la facturation et les processus de relance automatisés, bexio permet d'automatiser la plupart des processus. Basée à Rapperswil, sur le lac de Zurich, la fintech compte plus de 30 000 clients, 600 fiduciaires partenaires certifiés et plus de 100 collaborateurs. www.bexio.com

Contact:

Felix Giezendanner
felix.giezendanner@bexio.com

Plus de actualités: bexio ag