Tous
AbonnerFolgen
Abonner Franke Group
Keine Meldung Franke Group mehr verpassen.

10.01.2020 – 07:30

Franke Group

Fraîche et saine directement dans le verre
Sous la devise «Ready Steady Drink», Franke vient de développer une petite capsule filtrante à grande efficacité et intégrée dans la robinetterie Vital

Aarburg (ots)

Les bactéries et les virus n'ont pas leur place dans l'eau potable, ni la rouille et les microplastiques. Même si notre eau du robinet est de bonne qualité, en réalité, elle est souvent contaminée par des substances que nous préférons ne pas boire. Les résidus médicamenteux et les hormones sont également présent. Sous la devise «Ready Steady Drink», Franke vient de développer une petite capsule filtrante à grande efficacité et intégrée dans la robinetterie Vital. La technologie de filtre brevetée combine à la fois un filtre à charbon actif avec une membrane extrêmement fine dans un espace minimal, permettant à l'eau fraiche, claire et au goût agréable de s'écouler directement dans le verre.

Technologie de filtrage brevetée

Le Franke Clear Water System est une innovation suisse et jusqu'à présent unique en son genre sur le marché. Ce système éli-mine d'abord les impuretés grossières avec un préfiltre à pores fins. Une membrane brevetée filtre ensuite elle-même les bactéries et les particules les plus microscopiques de l'eau. Enfin, le filtre à charbon actif retient les résidus tels que le chlore et neutralise les odeurs et les saveurs désagréables. Le filtre compact élimine non seulement 99 % des bactéries et virus, ainsi que les microplastiques, la rouille et le chlore, mais aussi les hormones et les résidus médicamenteux. Les substances minérales précieuses pour le corps, comme le magnésium et le calcium, sont préservées. Ainsi, boire l'eau du robinet devient un geste de fraîcheur sain.

Une économie d'espace incroyable, un tel miracle

Avec ses capsules filtrantes performantes à la sortie de la robinetterie Vital, de l'espace est créé, en fait il n'y aura plus besoin de purificateurs portables et de grandes cartouches filtrantes dans l'armoire inférieure. Le filtre, qui ne mesure que 7 cm en longueur, se trouve à la sortie séparée directement de la robinetterie et peut être facilement remplacé sans outils en un tour de main. Un afficheur indique la nécessité du changement de filtre. Comme l'eau s'écoule directement du filtre dans le verre, elle est toujours fraîche, pure et saine. Le capacité du filtre est suffisante pour produire 500 litres d'une meilleure eau potable et aide ainsi à économiser sur l'achat et le transport de nombreuses bouteilles en verre ou en PET.

Trois modèles et de l'espace pour le module de refroidissement

Franke propose la gamme Vital en différents modèles et couleurs. La solution «2 en 1» fournit de l'eau du robinet filtrée et non filtrée à partir de deux sorties distinctes. L'eau non filtrée est toujours utilisable pour le lavage des mains, la vaisselle ou la cuisson. Elle est disponible en modèles à bec fixe, ou avec une douchette extensible semi-professionnelle. La robinetterie Standalone fournit uniquement de l'eau filtrée. Les combinaisons de couleurs tendance chrome/gun metal, avec l'aspect noir mat/acier inoxydable font également de la robinetterie un véritable accroche-regard. Et l'espace économisé dans l'armoire inférieure peut être utilisé judicieusement : par exemple avec le refroidisseur d'eau de la gamme Vital, profiter des bienfaits d'une eau rafraîchissante et froide pendant les chaudes journées d'été.

C'est ainsi que Franke apporte une contribution majeure au développement durable, pour notre environnement et pour un mode de vie sain. Laissez-vous revitaliser.

Contact:

Franke Technique de Cuisine SA
Deborah Stucki
Franke-Strasse 2
4663 Aarburg | Suisse
Tél.+41 62 787 3229
deborah.stucki@franke.com
www.franke.ch