Abonner Hamilton International Ltd

Hamilton International Ltd

Hamilton X Dario Costa - Un record du monde spectaculaire

UN DÉCOLLAGE À L'INTÉRIEUR D'UN TUNNEL QUI BAT TOUS LES RECORDS

Le 4 septembre 2021, Dario Costa, pilote de voltige et de course italien, a une fois de plus prouvé son sens de la précision et son talent avec ce record du monde : un vol à l’intérieur de deux tunnels près d'Istanbul. Complètement enfermé et dans une semi-obscurité, l'ambassadeur Hamilton et athlète Red Bull a effectué un décollage délicat dans le premier tunnel avant de continuer vers un tronçon à l’air libre puis vers un second tunnel, le tout à 245 km/h, en volant à moins d’un mètre au-dessus du sol.

Pour fêter la performance record de Dario Costa, nous avons travaillé en collaboration avec lui pour concevoir une nouvelle Khaki Aviation Takeoff Automatic Chronograph, une édition spéciale limitée à 100 exemplaires, le nombre étant une référence à la hauteur maximale possible en vol de 100 cm à l’intérieur des deux tunnels.

Découvrez tout sur la dernière édition limitée Khaki Aviation Takeoff Automatic Chronograph de Hamilton comme d'habitude dans le Press-Lounge.

Meilleures salutations,

ANDREAS SIEGENTHALER